bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros...
mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!
+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça
auvergnat44 a écrit :
RUGBY44 a écrit :
bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros...
mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!
+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça
Et les gnacais, on a la mėmoire courte, il y a 15 jours vous aviez pas envié d'ėchanger les buteurs contre Rennes
21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..
Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.
Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.
Ah, bah v'là aut'chose maint'nant !
jibouneta a écrit :
les matchs reportés Dim. 3 février 2013
NANTES - TOURS
VIERZONS - RENNES
Dim. 10 Février
ORSAY - NANTES
CLAMART - TOURS
Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.
Je ne pense pas que ce soit vérifié...
Notre ami JB a mis Nantes recevant alors que c'est le match retour à Tours.
explique Iñaki64. tu étais au match?
c'est pas vraie pour le speeker?
Iñaki64 a écrit :
eravacel a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.
Mais bien sur et ceci est couvert par votre président et votre municipalité? Cela m'étonnerait. Faut assumer!
Décidemment à chaque match son lot de conneries...
Trignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?
Rothko a écrit :
Trignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?
Oui 20h
Journée du 27/01/2013 :
Nantes - Trignac : 4/1
Suresnes - Cognac : 4/1
PUC - Vierzon : 4/1
Rennes - Parthenay : 4/1
Tours - Orsay : 4/1
Exempt : Clamart
Vu l'état des terrains je ne vois pas beaucoup d'essais. Bon match à tous pour samedi ou dimanche.