Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1275

aucune idée Djamel!

#1276

djamel a écrit :
Breizhou a écrit :

Les gnacais l'emportent 26 / 14 desolé les rennais !

Ca donne quoi alors ? On doit être égalité à 38 points du coup, qui est devant au final ?

Goalaverage particulier favorable à Rennes (+4) Et si ce sont les points "punis" qui priment, Rennes reste devant. - Et BRAVO aux jeunes Tourangeaux !!!

Dernière modification par Mister Foot (07/04/2013 17:20:18)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1277

on a pas le BO et Rennes est devant au GA particulier, on descend

#1278

Superbe victoire de Nantes face à Suresnes (22 à 20) Du courage et de l'abnégation jusqu'au bout de la partie De quoi nourrir des regrets cette saison. Il faudra maintenant tirer les leçons de cet échec sportif.

#1279

Oui belle victoire, en laissant plus de 14 pts de pénalités sur le bord de la route...

#1280

lapinos II a écrit :

on a pas le BO et Rennes est devant au GA particulier, on descend

C'est bien ce que je pensais mais l’enthousiasme de Breizhou m'avait fait douter yikes. Ca se joue à rien, dommage pour vous mais bon, il y a aura peut-être un repêchage et là il n'y aura pas plus prioritaire que vous wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1281

verdict final: Trignac, Clamart et Partehnay en F3 c'était une très belle poule de F2, bonne continuation aux qualifiés et notamment à Suresnes qui m'avait la plus forte impression. les 3 relegués avaient je pense le niveau recquis F2 (mais bon faut bien un premier et un dernier) pour Trignac, se faire releguer pour un GA particulier çà fout un peu les boules mais ils ne demanderont pas de repechage.. pour Rennes, les étudiants pourront continuer à se faire plaisir en F2 la saison prochaine, et pour Nantes, il y a sans doute un tres bon groupe mais devront sans doute changer le staff technique s'ils veulent continuer à progresser (un staff technique pas au niveau malgré leur CV!) en tous cas, des rencontres très sympas aussi bien sur le terrain qu'en dehors; bonne continuation les louslous!!! et on va être maintenant derrière les qualifiés!

Dernière modification par RUGBY44 (08/04/2013 00:17:17)

#1282

RUGBY44 a écrit :

verdict final: Trignac, Clamart et Partehnay en F3 c'était une très belle poule de F2, bonne continuation aux qualifiés et notamment à Suresnes qui m'avait la plus forte impression. les 3 relegués avaient je pense le niveau recquis F2 (mais bon faut bien un premier et un dernier) pour Trignac, se faire releguer pour un GA particulier çà fout un peu les boules mais ils ne demanderont pas de repechage.. pour Rennes, les étudiants pourront continuer à se faire plaisir en F2 la saison prochaine, et pour Nantes, il y a sans doute un tres bon groupe mais devront sans doute changer le staff technique s'ils veulent continuer à progresser (un staff technique pas au niveau malgré leur CV!) en tous cas, des rencontres très sympas aussi bien sur le terrain qu'en dehors; bonne continuation les louslous!!! et on va être maintenant derrière les qualifiés!

Je suis globalement de ton avis et d'ailleurs très beau match de rugby hier à Nantes , l'entraineur de Suresnes reconnaissant la qualité du jeu proposé par les deux équipes . Et c'est vrai que les équipes qui descendent ne sont pas plus faibles que celles qui restent tout cela s'est joué a rien.. Je constate seulement qu'il y a un gouffre entre la F3 et la F2 et la meme chose vers la F1..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1283

On se retrouvera dans 1 ans si tout va bien ..

Dernière modification par kiki-letrignacais (08/04/2013 08:54:21)

#1284

kiki-letrignacais a écrit :

On se retrouvera dans 1 ans si tout va bien ..

Mais non tkt vous allez etre repeché...!! comment se passer de derby Trignac - Nantes ! il n'y aurait plus rien a ecrire ici

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1285

Pourquoi est-ce Trignac qui descend? Les Règlements généraux disent ceci: ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE: 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- ... Sur les deux confrontations directes entre les deux équipes, Chacun à gagné chez soi, en laissant le point de bonus defensif. Ce qui fait qu'il y a 5 pts terrains pour les deux équipes. Ce qui détermine le classement final est donc le nombre de jour de suspension, non?

#1286

dans les deux cas Rennes est devant nous, ça ne change rien, 4points terrain de plus, moins de jours punis,c'est pas plus compliqué...Dommage, la saison était honorable...

#1287

OK, d'accord, ca se joue donc uniquement aux jours punis, ce qui est effectivement dommage, car en point terrain, il y a ex-aequo (5 pts chacun lors des deux confrontations directes entre Trignac et Rennes). Le goal average particulier intervient en 3e position !

#1288

Vous voyez que ca sert d'être gentil les recistes...

Fédérale 2