Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1289

Mais bon effectivement, en regardant sur le site de la FFR, y'a pas photo : Rennes : 6 cartons jaunes / 0 cartons rouges. Trignac : 15 cartons jaunes / 7 cartons rouges. C'est effectivement plus d'un carton par match pour Trignac. Sans savoir les motifs d'expulsion, le nombre de jours de suspensions doit être effectivement largement inférieur pour Rennes! Trignac ne doit donc sa descente qu'à son indiscipline, et non pas au goal average particulier qui n'intervient qu'apres pour départager en cas d'ex-aequo.

#1290

Franchement, ils me font rire tous les "copains" qui regrettent ici que Trignac descende... Tout le monde les aime et les trouve très beaux/bons à présent qu'on sait qu'ils descendent sportivement, et ce tout en ayant un petit sourire en coin... bizarre, bizarre. C'est mesquin, faux-cul, malhonnête et j'en passe. Combien ont pu, sur les posts ou en MP, condamner les agissements belliqueux de certains joueurs, les paroles nauséabondes d'une frange du public et tutti quanti ! Perso, je persiste et reste campé sur mes positions quand je dis que lors de certains matches, si les joueurs avaient plus pensé à jouer qu'à pourrir et/ou être violents, le classement final au sein de la poule aurait été tout autre ; quoique... Le terrain a parlé ! - Je crois que c'est Pierre Villepreux qui m'a dit un soir de Coupe du monde : " les actes de violence gratuits et les ficelles de la triche ne sont l'apanage que des moins bons, voire des mauvais ". - La morale dans cette histoire, c'est que les "blankas" sont derrière les "blakos" !!! Et rien que pour ça, je dis merci le rugby ! Et bravo Rennes !

Dernière modification par Mister Foot (08/04/2013 16:48:37)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1291

après être monté cette année en F2, je suis déçus que clmarat ne se soit pas être maintenu !!! domage on fait un très mauvais début de saison qui nous met dedans mais on fait un bon fin de saison de bon augure pour l'année prochaine!!! j’espère à dans deux ans

#1292

pool a écrit :
kiki-letrignacais a écrit :

On se retrouvera dans 1 ans si tout va bien ..

Mais non tkt vous allez etre repeché...!! comment se passer de derby Trignac - Nantes ! il n'y aurait plus rien a ecrire ici

J'espère que tu as raison parce que bon je veux pas dire mais ça va nous manquer les 2 bons derby contre nos amis nantais..

#1293

kiki-letrignacais a écrit :
pool a écrit :
kiki-letrignacais a écrit :

On se retrouvera dans 1 ans si tout va bien ..

Mais non tkt vous allez etre repeché...!! comment se passer de derby Trignac - Nantes ! il n'y aurait plus rien a ecrire ici

J'espère que tu as raison parce que bon je veux pas dire mais ça va nous manquer les 2 bons derby contre nos amis nantais..

En F3 tu aura Saint Sébastien qui fait une belle fin de saison...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1294

Certes mais l'anbiance n'est pas la même .. elle est très loin d'un bon Trignac-Nantes mais bon on va devoir s'en contenter ! ..

#1295

t'y vas un peu fort quand tu dis nos "amis" Nantais Kiki, j'aurais plutôt dis nos meilleurs ennemis... Enfin bref, le niveau de fed 3 à aussi son charme, certes avec un niveau moindre mais meilleurs qu'il y a quelques saisons. De plus il sera peut être plus facile d'intégrer de jeunes joueurs à cet échelon qu'à celui ou on joue actuellement, du moins ou on jouait. Aprés, repèchage , pas repéchage , quel choix du bureau le cas échéant ... à suivre...

#1296

il me semblerait équitable que la fédé sauve le 9 ème de cette poule : - c'est la seule dans laquelle 27 % des clubs descendent (les autres sont à 20 %) - le 9ème est à égalité de point avec le 8ème et seul de goal average particulier les départage J'espère que si cette proposition est faite aux dirigeants, ils l'accepteront... Un voisin bienveillant.;)

Depuis Le Début ...

#1297

1908 a écrit :

il me semblerait équitable que la fédé sauve le 9 ème de cette poule : - c'est la seule dans laquelle 27 % des clubs descendent (les autres sont à 20 %) - le 9ème est à égalité de point avec le 8ème et seul de goal average particulier les départage J'espère que si cette proposition est faite aux dirigeants, ils l'accepteront... Un voisin bienveillant.;)

La différence est au nombre de jour de punition, pas au goal-average particulier même si le résultat serait le même...Mais au final, ça ne tient à pas grand chose, en effet.

#1298

Mister Foot a écrit :

Franchement, ils me font rire tous les "copains" qui regrettent ici que Trignac descende... Tout le monde les aime et les trouve très beaux/bons à présent qu'on sait qu'ils descendent sportivement, et ce tout en ayant un petit sourire en coin... bizarre, bizarre. C'est mesquin, faux-cul, malhonnête et j'en passe. Combien ont pu, sur les posts ou en MP, condamner les agissements belliqueux de certains joueurs, les paroles nauséabondes d'une frange du public et tutti quanti ! Perso, je persiste et reste campé sur mes positions quand je dis que lors de certains matches, si les joueurs avaient plus pensé à jouer qu'à pourrir et/ou être violents, le classement final au sein de la poule aurait été tout autre ; quoique... Le terrain a parlé ! - Je crois que c'est Pierre Villepreux qui m'a dit un soir de Coupe du monde : " les actes de violence gratuits et les ficelles de la triche ne sont l'apanage que des moins bons, voire des mauvais ". - La morale dans cette histoire, c'est que les "blankas" sont derrière les "blakos" !!! Et rien que pour ça, je dis merci le rugby ! Et bravo Rennes !

Entierement d'accord avec toi ! trrignac aurait mieux fait dfe penser a jouer au rugby cette année, cela leur aurait été plus utile... 7 cartons rouges !! la blague serieux rien que pour ca meme le repechage serait un scandale !

#1299

gevaudan a écrit :
1908 a écrit :

il me semblerait équitable que la fédé sauve le 9 ème de cette poule : - c'est la seule dans laquelle 27 % des clubs descendent (les autres sont à 20 %) - le 9ème est à égalité de point avec le 8ème et seul de goal average particulier les départage J'espère que si cette proposition est faite aux dirigeants, ils l'accepteront... Un voisin bienveillant.;)

La différence est au nombre de jour de punition, pas au goal-average particulier même si le résultat serait le même...Mais au final, ça ne tient à pas grand chose, en effet.

En tout cas une saison intéressante avec une poule assez homogène à part les deux premiers, Cognac et Suresnes que j'ai trouvé un niveau au dessus. Maintenant ne soyons pas chauvin, j'éspère que les représentants de la poule représenteront comme il se faut notre poule avec, pourquoi pas , une montée ou deux! smile

#1300

Je savais qu'on était des agneaux, mais à ce point-là big_smile : Rennes : 6 cartons jaunes / 0 cartons rouges. Quand tu sais que la moitié des cartons sont dus à des réflexions mal gaoûtées par les arbitres et pas à des brutalités, ça laisse pas grand chose pour la brutalité. Remarque, il y a aussi du progrès côté Trignac : Trignac : 15 cartons jaunes / 7 cartons rouges. Ca aurait été pire il y a quelques années wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1301

djamel a écrit :

Je savais qu'on était des agneaux, mais à ce point-là big_smile : Rennes : 6 cartons jaunes / 0 cartons rouges. Quand tu sais que la moitié des cartons sont dus à des réflexions mal gaoûtées par les arbitres et pas à des brutalités, ça laisse pas grand chose pour la brutalité. Remarque, il y a aussi du progrès côté Trignac : Trignac : 15 cartons jaunes / 7 cartons rouges. Ca aurait été pire il y a quelques années wink

Pas mal le score de Rennes ..Nantes 9 jaunes et 1 rouge en progrès...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1302

Tu as raison Lapin pardon wink

Fédérale 2