Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

#1107

bravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de la poule en phases finales

c'est le jeu ma pauv lucette!

#1108

allez faire un tour sur le forum series regionale comite des alpes pour les 1/2 finales honneur c'est marrant ont apprend plein de choses !!!!!!!!!!!!!!! cela nous promet des match retour a l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1109

wasaby a écrit :

bravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de la poule en phases finales

Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!

#1110

Quand va t-on connaître les oppositions en B?

#1111

tonton marcel a écrit :

chez nos amis les guepes les tetes en phases finales ou belleville a fait un tres gros match ??? grosse surprise quand meme. bon parcours a vous

Pour repondre a ta question, belleville a vraiment mérité sa victoire. On sentait qu'ils jouaient le match du maintien et avaient tres peur d'apres quelques supporters d'un "arrangement" a l'amiable entre renage et ugine... En plus, comme c'était le dernier match de la saison pour eux, ils ont vidé tous les stocks, en énergie comme en marrons. On a répondu, on a perdu . Maintenant cote vinois, une troisième défaite de rang, des blessés et des problèmes à l'interne (et dire que l'on passe son temps week end apres week end pour que les gamins aient un bon comportement dans les ecoles de rugby ...)Si il n'y a pas de reprise en main, la confrontation contre tavaux va être catastrophique.

#1112

le rochelain a écrit :
wasaby a écrit :

bravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de la poule en phases finales

Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!

mais bien sur que si !!!!!!!!!!! un grand bravo pour ce dernier match avez 7 essais dont 5 pour le FCTT et deux pour privas un super match avec de l'engagement des cotés alors que ce match comptait pour beurre. bravo donc aux mecs qui ont joué le jeu jusqu'au bout. Le genre de match qu'on aurait pu voir tout au long de la saison si l'infirmerie n'avait pas été si remplie par moment. Le seul regret de la saison sera finalement d'avoir mal négocié 2 matchs en décembre et janvier car le FCTT était largement au même niveau que Vinay, St Priest ou Rives Renage. La valeur, la qualité et la motivation des joueurs n'a jamais été remise en cause... au cas ou certains en douterait... amicalement

c'est le jeu ma pauv lucette!

#1113

simplement vinois a écrit :
tonton marcel a écrit :

chez nos amis les guepes les tetes en phases finales ou belleville a fait un tres gros match ??? grosse surprise quand meme. bon parcours a vous

Pour repondre a ta question, belleville a vraiment mérité sa victoire. On sentait qu'ils jouaient le match du maintien et avaient tres peur d'apres quelques supporters d'un "arrangement" a l'amiable entre renage et ugine... En plus, comme c'était le dernier match de la saison pour eux, ils ont vidé tous les stocks, en énergie comme en marrons. On a répondu, on a perdu . Maintenant cote vinois, une troisième défaite de rang, des blessés et des problèmes à l'interne (et dire que l'on passe son temps week end apres week end pour que les gamins aient un bon comportement dans les ecoles de rugby ...)Si il n'y a pas de reprise en main, la confrontation contre tavaux va être catastrophique.

Un arrangement entre Renage et Ugine était très peu probable avant le match de ce dimanche... Après je ne sais pas comment ça s'est passé...? Bien, ou comme d'hab' depuis 2 ans ??

Restons calmes, et buvons frais...

#1114

je ne fais que relayer les craintes d'avant match de quelques supporters de belleville. Et renage a joué le jeu apparemment car large victoire sur ugines

#1115

Merci Flamby pour le travail que tu as eu. Pour ma part, je souhaite bonne continuation au club de la poule 6 pour les play offs ainsi qu'au réserve. Le bilan du Puy sur cette saison est bon. Une place qualificative était jouable mais le mauvais début de saison n'a pu être compensé. Le classement final est logique, j'espère que quelques recrues viendront afin de compléter l'équipe en quantité et qualité sur certains postes. Bon repos aux joueurs et à la nouvelle saison.

#1116

Pour revenir sur cette poule 6,je pense que Villefranche était vraiment l'équipe la plus complète malgré un départ compliqué,ensuite je pense que les 3 autres qualifiés méritent totalement leurs places. En ce qui concerne les autres équipes, Le PUY et Tain Tournon aurais pu se qualifier en étant plus régulier,je tiens à féliciter l'équipe de St Jean qui n'oublions pas n'a perdu qu'un match chez elle et qui a fait douter beaucoup d'adversaire. Ensuite sur les 3 derniers j'ai un regret c'est pour cette équipe de Privas qui n'a jamais rien laché et qui a mon avis méritait mieux. Bonne chance pour les qualifiées..

La vérité est toujours sur le terrain !!!!!

#1117

la saison est finie pour certains club (dommage pour rocambole ) et si l'ont faisait un classement des clubs . de 1 a 5 points pour l'acceuil de 1 a 5 points pour le public de 1 a 5 points pour la reception apres match 1 vote par personne le club avec le plus de point vainqueur cela feras continuer ce forum pendant encore quelques semaines

#1118

wasaby a écrit :
le rochelain a écrit :
wasaby a écrit :

bravo et merci à flamby22 pour avoir tenu ce classement bonne route aux équipes de la poule en phases finales

Pas un mot sur le match FCTT / Privas??? Ah ben non merde, ils ont gagné, il ne faudrait pas dire du bien du FCTT!!!

mais bien sur que si !!!!!!!!!!! un grand bravo pour ce dernier match avez 7 essais dont 5 pour le FCTT et deux pour privas un super match avec de l'engagement des cotés alors que ce match comptait pour beurre. bravo donc aux mecs qui ont joué le jeu jusqu'au bout. Le genre de match qu'on aurait pu voir tout au long de la saison si l'infirmerie n'avait pas été si remplie par moment. Le seul regret de la saison sera finalement d'avoir mal négocié 2 matchs en décembre et janvier car le FCTT était largement au même niveau que Vinay, St Priest ou Rives Renage. La valeur, la qualité et la motivation des joueurs n'a jamais été remise en cause... au cas ou certains en douterait... amicalement

OK merci big_smile wink

#1119

tonton marcel a écrit :

allez faire un tour sur le forum series regionale comite des alpes pour les 1/2 finales honneur c'est marrant ont apprend plein de choses !!!!!!!!!!!!!!! cela nous promet des match retour a l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour la publicité!! En tout cas bravo à Renage qui a montré qu'avec une bande de pote il y a encore largement de quoi faire en F3... Exemple à suivre!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3