Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

C est le moins qu on puisse dire.....si pas de victoire dimanche......et bieeeeeeennnnnn????

on gagnera contre seussins annecy est passer o traver de son match et pour le match de bedarides cet equipe c'est des putes

le score contre bedarrides ne reflete pas le match on s'est bien defendu mais a 14 contre 15 il y a un moment ou ils ont pris la tangente. l esprit general est bon mais a chaque fois ont fais une petite betise qui aneantit tout, en avant, on perd le ballon, touche loupe... et ca toujour au pire moment. On va jouer le bas de tableau on le sait mais je pense que bientot on arrivera a se rattraper et a prendre des points malheuresement le haut de tableau reste serre on est dans une bonne poule donc ca va etre complique. le seul point positif c'est que sur la bagarre bedarride a reculé au moins si on tombe en fed3 on aura deja les bases !!!

rugbyums a écrit :

le score contre bedarrides ne reflete pas le match on s'est bien defendu mais a 14 contre 15 il y a un moment ou ils ont pris la tangente. l esprit general est bon mais a chaque fois ont fais une petite betise qui aneantit tout, en avant, on perd le ballon, touche loupe... et ca toujour au pire moment. On va jouer le bas de tableau on le sait mais je pense que bientot on arrivera a se rattraper et a prendre des points malheuresement le haut de tableau reste serre on est dans une bonne poule donc ca va etre complique. le seul point positif c'est que sur la bagarre bedarride a reculé au moins si on tombe en fed3 on aura deja les bases !!!

chapeau si vous avez fait reculer beda mais avec verier et ludo vous pouvez que avancer par contre certain se son echapper non?

Moi, j'ai confiance, on peut se maintenir.

Pourquoi bédarrides sont des putes.... et est-ce que reculer, n'est pas faire preuve d'intelligence parfois... Pour le carton rouge, rien à redire... pour la bagarre je dois dire que le 5 de bédarries disjoncte un peu et le joueur de montelimar y va de bon coeur. Quant au résultat, il est sur qu'à 15 contre 15, le score aurait été élévé, mais il me semble que bédarrides était supérieur...

La question n est pas de savoir si on avance ou si on recule sur les bagarres c est le jeu qui m importe le plus......toujours des erreurs qui coûtent chères,,,,et qui anéanties l equipe,,,

Match difficile contre bédarrides. Après avoir visionné la vidéo le taux de placage manqué était de 30%..Beaucoup trop pour espérer gagner un match mais il s'est aussi avéré que ceux qui avait le plus loupé de placage était ceux qui en avait fait le plus..En gros certains bonhommes plaquent trop peu ou pas du tout. Apres un carton rouge assez rapidement dans la partie sa aide pas non plus. Dérière peu de danger apporté en première mi temps, en deuxième sa va un peu mieu en changeant de dix.Beaucoup d'erreurs quand il ne faut pas, 5 touches perdues, mauvais jeu au pied...enfin y a du boulot pour la suite et sa commence dès dimanche avec un match très important. Allez L'UMS

et pour répondre à alain non c'est rester très groupé et y a pas eu d'échappade..Par contre en B sa recule et sa finit dans la main courrante..en même temps avec seulement 4 bohnommes pour défendre leurs copains sa semble compliquer..et encore un rouge aprés celui de dimanche sa va commencer à être chaud niveau effectif je pense.

beda30 avec tout les coup de putes ds le dos de l'arbitre que vous avez mit estime toi heureu de finir a 15 en tout cas on vous atten o retour...et meme a 15 contre 15 torai pas marquer plus de point

beda30 a écrit :

Pourquoi bédarrides sont des putes.... et est-ce que reculer, n'est pas faire preuve d'intelligence parfois... Pour le carton rouge, rien à redire... pour la bagarre je dois dire que le 5 de bédarries disjoncte un peu et le joueur de montelimar y va de bon coeur. Quant au résultat, il est sur qu'à 15 contre 15, le score aurait été élévé, mais il me semble que bédarrides était supérieur...

je pense que c est plutot la peur... pour le carton le joueur se fait cisailler mais ce n etait pas volontaire. Dire que vous etes des putes c'est la mentalite, on se met a l abri sous les tribunes couverte car il pleut on se fait insulter car il faudrait que l on soit sous la pluie "car c'est votre place", tout dans la bouche rien dans les faits on l a vu sur le terrain... pour le score bravo a vous, vous avez etait meilleur, vous avez gagne. bonne continuation.

Almontel26 a écrit :

et pour répondre à alain non c'est rester très groupé et y a pas eu d'échappade..Par contre en B sa recule et sa finit dans la main courrante..en même temps avec seulement 4 bohnommes pour défendre leurs copains sa semble compliquer..et encore un rouge aprés celui de dimanche sa va commencer à être chaud niveau effectif je pense.

ok j avais eu des echo pour la une que c etai bien grouper mes les echaper c en b.c honteuux on c jamais echapper nul part et la pk sa fuis le s guerrier je les connais mon planes sala pontier portier max et pierson c au nouveau de si filer un peu c koi sa

alain26 a écrit :
Almontel26 a écrit :

ok j avais eu des echo pour la une que c etai bien grouper mes les echaper c en b.c honteuux on c jamais echapper nul part et la pk sa fuis le s guerrier je les connais mon planes sala pontier portier max et pierson c au nouveau de si filer un peu c koi sa

Sans commentaires.

demain sera le match qu'il ne faut pas perdre,j'ai suivi tous les match et le premier constat que je peut faire sur l'équipe c'est que derriere il faudra mettre les cannes,on vois que nos arriére manque de vitesse pur ,Revallier et un bon garçon mes je pense que Illiere a plus sa place pour le moment, il n'y a que le cinq de devant qui a le niveau, car on manque aussi de technique au niveau de la troisiéme ligne. ALLEZ UMS !!!!!

Fédérale 2