Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le roumain en 2eme ligne sera titulaire en 3eme ligne flegon sera aligner d'entrer au coter de fougedoire et de tauleigne en 3eme barre et revallier remplacant
Impatient de voir?????????????
Pareil, vivement demain.
Y NEIGE CHEZ VS ? LES NOUGATINES
non, beaucoup de vent
Non,,,,,pas de neige mais de belles rafales à 125km,,,,,amis buteurs bon courage,,,au fait c est les Nougatiers
Aga26 a écrit :Non,,,,,pas de neige mais de belles rafales à 125km,,,,,amis buteurs bon courage,,,au fait c est les Nougatiers
MERCI!!! ah je savais pour les nougatiers c pour brancher un peu !, mais je pense que vs etes deja bien chaud , au vu de vos ecritures . a toute c l heure d allez ce les peler !! dommage ca va niveler les valeurs
Dernière modification par bibou38 (28/10/2012 09:18:59)
sa va niveler les valeur certe pk vous croyait avoir une si bonne equipe que sa
victoire de montelimar
cette aprés midi deux belle victoires.:cool: Bravo aux deux équipes. ALLEZ UMS !!!!!!!
je vois qu'il y a beaucoup plus de commentaires lors de nos defaites que de nos victoires. Faut il y voir une certaine rejouissance de certains ? Bonne agressivite pendant le match, des seyssinois qui sont arrivées en terre conquise des la descente du bus et qui pensaient aprés avoir battu annecy ne faire qu'une bouchée de nous. je pense qu'on a produit du trés bon jeu a la 25e minute il y avait 16 a 3 pour nous aprés on a patiné on a voulu jouer a l'arriere et comme d'hab on a manquait les bons ballon, fin du match a 22-15 et des frayeurs jusqu'a la derniére minute. Je pense qu on a trouvé le bon rythme et la bonne facon de jouer, trés bonne rentré de notre roumains qui a fait tout le match. Prochain rdv samedi dans deux semaines contre hyeres en éspérant qu'ils nous laissent le point de bonus sa serait pas mal.
Oui, je suis d'accord avec toi rugbyums concernant la bonne rentrée du roumain, derrière trop d'actions manquée pour cause de mauvaises passes, c'est vraiment domage car on peut tuer le match. Je pense quand même qu'il manque un leader devant, un véritable meneur d'homme. d'ailleurs cela fait des années que l'on a plus de patron devant. Bref il faut faire sans, se serrer les coudes tous les dimanches. Pour le bonus déf à hyères, je n'y crois pas beaucoup il faut être réaliste.
Devant il y avait quand même Rousset,,,,qui menait la première ligne avec fierté,,,et que dire de notre cher Bouzac,,,, Félicitations encore aux deux équipes
Aga26 a écrit :Devant il y avait quand même Rousset,,,,qui menait la première ligne avec fierté,,,et que dire de notre cher Bouzac,,,, Félicitations encore aux deux équipes
Je parle de véritable meneur tels que l'étaient BIAU, AGUILAR, pour les anciens, puis BOUZIGE par la suite, mais depuis plus rien. Mais c'est une autre époque, je te l'accorde. Il n'y a pas de bonne équipe sans un bon leader.