Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

#281

Purdie pourra peut être tenir ce rôle ?

#282

ritchigaray a écrit :
alain26 a écrit :
Almontel26 a écrit :

et pour répondre à alain non c'est rester très groupé et y a pas eu d'échappade..Par contre en B sa recule et sa finit dans la main courrante..en même temps avec seulement 4 bohnommes pour défendre leurs copains sa semble compliquer..et encore un rouge aprés celui de dimanche sa va commencer à être chaud niveau effectif je pense.

ok j avais eu des echo pour la une que c etai bien grouper mes les echaper c en b.c honteuux on c jamais echapper nul part et la pk sa fuis le s guerrier je les connais mon planes sala pontier portier max et pierson c au nouveau de si filer un peu c koi sa

Sans commentaires.

pk no comment?

#283

bravo au montilien avec des condition difficile dommaghe qu il et le defensif sa peut compter za la fin chapeau au ami de la b

#284

maccari compte beaucoup sur purdie je pense comme toi midol il va cataliser tout se 8 de devant

#285

C'est normal, il a de l'expérience tant par l'âge que par son expérience rugbystique. Pour peu qu'il joue numéro 8, poste stratégique s'il en est, il sera une "pièce" effectivement importante. Cependant, l'UMS sera bien plus performant dans la phase retour.

Dernière modification par MIDOL38 (31/10/2012 23:14:36)

#286

J'espère qu'il en sera ainsi midol38. Avec l'effectif au complet et de la confiance, ça peut le faire.

#287

Bon, on entame un groupe de 3 matchs tous délicats. D'abord, parce que nous nous déplaçons chez les premiers (Hyères puis Annecy) et enfin parce que nous jouons contre Beaurepaire qui est un concurrent direct pour l'instant. Commençons donc par Hyères qui sera bien difficile. Un point de bonus défensif serait le bien venu.

#288

Il faut se concentrer sur les matchs à la maison,,,,,,car pour aller gagner ou se rapprocher du point de bonus à l extérieur,,,, je pense que cela va être très compliqué,,,,,

#289

NE PAS RAMENER DE BLESSE SERAIT DEJA TRES BIEN!!!

#290

apparament match annule il sont sur le retour

#291

C'est possible, le département du var est placé en vigilence orange par météo france à cause de la pluie.

Fédérale 2