Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#15

ECHU BERIC a écrit :
cracks a écrit :

Salut les poulets En vacances en Bretagne je vous dit @+ "XIXON" Préparre les tireuses big_smile

Salut Cracks, un régal de se retrouver en F3 !! Comme je te l'ai dit à l'ISLE JOURDAIN, j'ai repris l'école de rugby de l'ESG, et je te dois une quille de jaune..Ca commence bien !! RDV à Grenade ou à Louis-Ufferte, pour partager une mousse !! Bonne vacances, et sort le ciré !! VIVA SAN FERMIN !! OLA SAN FERMIN !!

Hey l'ami big_smile tout d'abord félicitations pour ta prise de fonction wink Ce petit monde a bien besoin de personnes dévouées smile Pour la quille t'inquiète c'est offert wink Pour le ciré t'avais raison mais maintenant que je suis rentré ça va mieux roll Belles balades quand même et des ptins de journées à "Tonnerres de Brest" m'ont ravi de belles images de voiliers big_smile Et content de se retrouver effectivement avec l'étoile big_smile à priori à Grenade le 21/10 wink ca sera la mienne ]:D "Castors" tu peux préciser neutral et "Xixon" attention je suis reviendu cet aprem ]:D ]:D le 16/09 chez toi t'es ok ?? O:) ou out ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

yikes wouaou c'est les vacances roll Finies pour moi 8.( Bon présentez vous les poulets , cette poule nous ravie en attendant le début des hostilités , ça va nous changer des déplacements habituels wink Pour votre commodité vous pouvez visiter vos clubs par ICI ==>> de même que pour la F3 totale (si vous constatez des erreurs ]:D envoyez moi les précisions en MP cool ) ICI ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Salut Cracks, Merci pour la quille, on va s'organiser pour être moins con la prochaine fois !! Pour l'Etoile, on repart avec un groupe très jeune, encadré par Damien Duffau qui revient chez lui, et des recrues à priori, très jeunes, mais à bon potentiel, de Fleurance et Lombez : Sottom, Dupoux, Daignan, Carde, Bedout, Monter, etc... Ca semble bien !!! Svp : à tous : des bons restos pour les déplacements ?

#18

Bon on va animer la Poule big_smile Poule 16 US NAFARROA (CBL) Inconnu, recrutements ?? E GIMONT (AB) Vielle connaissance mais depuis le temps ?? roll US SAUVETERRE (CBL) Inconnu, recrutements ?? INTHALATZ LARRESSORE (CBL) Inconnu, recrutements ?? GRENADE SPORTS (MPY) (cf Arrivées : Jean-Pierre Metge (entraîneur, éducateur Colomiers), Philippe Arrecgros (entraîneur, sans club), Mathieu Busque (ouvreur ou centre, Villefranche-de-Lauragais), Julien Servat (centre ou arrière, Villefranche-de-Lauragais), Pierre Leyguebaques (demi de mêlée, Saint-Jory-Bruguières), Damien Arnaud (pilier, Villemur), Cyril Fédou (pilier ou talonneur, EVG), Thomas Gaillard (centre, EVG), Nicolas Carré (deuxième ligne, EVG), Johan Ribes (troisième ligne, EVG), Christophe Roucolle (centre, Beaumont), Yassine Bouamama (pilier, Crabos Colomiers), Nicolas Cisa (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), Mohamed Yaya (centre ou troisième ligne, L’Isle-Jourdain), Romain Teulier (ailier, L’Isle-Jourdain), Lucas Breseguelo (centre, L’Isle-Jourdain), Gunter Merle (US Montauban, troisième ligne), Julien Bonich (troisième ligne, La Salvetat-Plaisance), Laurent Valles (talonneur, reprise), Florent Cubéro (demi de mêlée, reprise), Jonathan Vicente (ailier, reprise). Départs : Michel Tortelli (entraîneur, arrêt), Philippe Gordo (entraîneur, arrêt), Ludovic Lasjunies (deuxième ligne, arrêt), Guillaume Galéa (demi de mêlée, arrêt), Renaud Bron (centre, arrêt), Yohan Séguier (arrière, arrêt), Benjamin Sarramiac (ailier, Australie). HASPARREN AC (CBL) Inconnu, recrutements ?? ER MIELAN MIRANDE R (AB) Inconnu, recrutements ?? AA NOGARO (AB) Inconnu, recrutements ?? FCTT (MPY) Descend de F2 et à priori bon recrutements ?? Compte remonter rapidement ? STADE BEAUMONTOIS (MPY) Le plus connu pour nous "l'ennemi de 100 Ans big_smile" descendu en Honneur avec les réformes et remonté illico (chapeau) wink Les Derbys feront encore le plein!!! smile Une poule qui s'annonce assez dure vu que pas mal de clubs étaient en F2 il n'y a pas si longtemps wink Pour nous l'aventure commencera le 16/09 à Hasparren ]:D A vos commentaires et j'espère @ + autour d'un verre ? wink

Dernière modification par cracks (27/07/2012 11:51:56)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

sad yikes Et bé ptin pour une Poule Intéressante c'est une Poule morte roll roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

cracks a écrit :

Bon on va animer la Poule big_smile Poule 16 US NAFARROA (CBL) Inconnu, recrutements ?? E GIMONT (AB) Vielle connaissance mais depuis le temps ?? roll US SAUVETERRE (CBL) Inconnu, recrutements ?? INTHALATZ LARRESSORE (CBL) Inconnu, recrutements ?? GRENADE SPORTS (MPY) (cf Arrivées : Jean-Pierre Metge (entraîneur, éducateur Colomiers), Philippe Arrecgros (entraîneur, sans club), Mathieu Busque (ouvreur ou centre, Villefranche-de-Lauragais), Julien Servat (centre ou arrière, Villefranche-de-Lauragais), Pierre Leyguebaques (demi de mêlée, Saint-Jory-Bruguières), Damien Arnaud (pilier, Villemur), Cyril Fédou (pilier ou talonneur, EVG), Thomas Gaillard (centre, EVG), Nicolas Carré (deuxième ligne, EVG), Johan Ribes (troisième ligne, EVG), Christophe Roucolle (centre, Beaumont), Yassine Bouamama (pilier, Crabos Colomiers), Nicolas Cisa (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), Mohamed Yaya (centre ou troisième ligne, L’Isle-Jourdain), Romain Teulier (ailier, L’Isle-Jourdain), Lucas Breseguelo (centre, L’Isle-Jourdain), Gunter Merle (US Montauban, troisième ligne), Julien Bonich (troisième ligne, La Salvetat-Plaisance), Laurent Valles (talonneur, reprise), Florent Cubéro (demi de mêlée, reprise), Jonathan Vicente (ailier, reprise). Départs : Michel Tortelli (entraîneur, arrêt), Philippe Gordo (entraîneur, arrêt), Ludovic Lasjunies (deuxième ligne, arrêt), Guillaume Galéa (demi de mêlée, arrêt), Renaud Bron (centre, arrêt), Yohan Séguier (arrière, arrêt), Benjamin Sarramiac (ailier, Australie). HASPARREN AC (CBL) Inconnu, recrutements ?? ER MIELAN MIRANDE R (AB) Inconnu, recrutements ?? AA NOGARO (AB) Inconnu, recrutements ?? FCTT (MPY) Descend de F2 et à priori bon recrutements ?? Compte remonter rapidement ? STADE BEAUMONTOIS (MPY) Le plus connu pour nous "l'ennemi de 100 Ans big_smile" descendu en Honneur avec les réformes et remonté illico (chapeau) wink Les Derbys feront encore le plein!!! smile Une poule qui s'annonce assez dure vu que pas mal de clubs étaient en F2 il n'y a pas si longtemps wink Pour nous l'aventure commencera le 16/09 à Hasparren ]:D A vos commentaires et j'espère @ + autour d'un verre ? wink

Salut cher ami, tu vas te régaler dans cette poule , et voici les recrues d'hasparren : Garay j-louis (talonneur, elissaberry fc), Labat j-pierre( ouvreur, elissaberry fc), Ochpiné (3ème ligne, racing cub de Briscous), Facha( pilier, union sportive du Berria), toffolo( centre, union sportive du Berria)...Tous ces joueurs vont apporter un bol d'air frais à notre XV fanion... à bientot ami cracks pour une saison riche en évènements et de supers matchs dans cette poule, je l'espere............ wink wink wink

#21

Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren big_smile Je remonte le sujet au cas ou certains de la poule souhaiteraient oeuvrer à sa continuité dans le sens Rugbystique évidement smile Petit sujet sur Grenade sur le Midol de Vendredi wink avec une photo de Sigeannais yikes roll Voila la Saison recommence ce Mardi avec Matchs amicaux en Septembre dont un contre nos amis Balmanais big_smile "Balmatracien" si tu me lis wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Up!!! hmm Les vacanciers va falloir rentrer ]:D ou alors vous comencez les entraînements en Octobre ??? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

sad Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker et bonne route à toi Xixon.

#24

arnaud anguera a écrit :

sad Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker et bonne route à toi Xixon.

c'est une blague?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#25

yikes yikes Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors les gars dur dur les entraînements sous cette chaleur ?? Aujourd'hui ça va beaucoup mieux big_smile Vivement la reprise ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

biron a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sad Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker et bonne route à toi Xixon.

c'est une blague?

Bonjour biron, soit rassuré xixon n'est pas mort, juste faché avec son égo... tongue Cf: 3em mi-temps

#27

cracks a écrit :

yikes yikes Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors les gars dur dur les entraînements sous cette chaleur ?? Aujourd'hui ça va beaucoup mieux big_smile Vivement la reprise ]:D

on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#28

biron a écrit :
cracks a écrit :

yikes yikes Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors les gars dur dur les entraînements sous cette chaleur ?? Aujourd'hui ça va beaucoup mieux big_smile Vivement la reprise ]:D

on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!

Ah je comprends mieux big_smile Bon on se verra donc en Novembre sur vos terres wink Et les gars ce serait sympatoche que certains se manifestent pour parler et commenter la saison même si elle n'a pas officiellement commencé Le bon côté étant des rencontres constructives en dehors des terrains qui ne se feraient pas sans ce site! Pour en avoir fait plusieurs je peux vous dire que c'est enrichissant! A vous de Voir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3