Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#29

cracks a écrit :
biron a écrit :
cracks a écrit :

yikes yikes Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors les gars dur dur les entraînements sous cette chaleur ?? Aujourd'hui ça va beaucoup mieux big_smile Vivement la reprise ]:D

on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!

Ah je comprends mieux big_smile Bon on se verra donc en Novembre sur vos terres wink Et les gars ce serait sympatoche que certains se manifestent pour parler et commenter la saison même si elle n'a pas officiellement commencé Le bon côté étant des rencontres constructives en dehors des terrains qui ne se feraient pas sans ce site! Pour en avoir fait plusieurs je peux vous dire que c'est enrichissant! A vous de Voir wink

Salut Cracks, Bon Pouyastruc n'est pas en poule 16, mais je voulais te dire qu'hier soir Mielan c'est fait atomisé 5 à 0 tongue Attention à leurs italiens (Quand ils auront les licences...) Tchao, arnaud.

#30

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
biron a écrit :

on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!

Ah je comprends mieux big_smile Bon on se verra donc en Novembre sur vos terres wink Et les gars ce serait sympatoche que certains se manifestent pour parler et commenter la saison même si elle n'a pas officiellement commencé Le bon côté étant des rencontres constructives en dehors des terrains qui ne se feraient pas sans ce site! Pour en avoir fait plusieurs je peux vous dire que c'est enrichissant! A vous de Voir wink

Salut Cracks, Bon Pouyastruc n'est pas en poule 16, mais je voulais te dire qu'hier soir Mielan c'est fait atomisé 5 à 0 tongue Attention à leurs italiens (Quand ils auront les licences...) Tchao, arnaud.

Merci de l'info mais bon comme tu le dis ce n'est que ... des matchs d'avant saison hmm Bravo pour votre remontée ! Bonne Saison à vous et le bonjour à "Dindin" et "Picball" si tu les vois !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

Y a un "frisé" de Miélan qui bombe le torse sur les canchas du coin à ce que j'ai entendu... Info?

léve la blouze...

#32

gaminot a écrit :

Y a un "frisé" de Miélan qui bombe le torse sur les canchas du coin à ce que j'ai entendu... Info?

qui ? le peintre en batiment?

#33

yikes Faut déjà qu'on apprenne le "Basque" ]:D Si en plus faut apprendre l'Italien ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

big_smile

Quand le gaz part le gaz cogne...

#35

Bon les gars vous sortez de votre torpeur mad Personne n'a rien a à raconter ?? roll Pas de matchs de préparation ?? Nous c'est simple on a joué entre nous vu que le club prévu n'avait pas assez de licences et donc a annulé 8.( De bons petits mouvements à affiner ! Mercredi match contre St sulpice / Lèze vice Champion F2 big_smile On va voir ]:D Espérons que l'effectif sera au complet ?? hmm hmm

Dernière modification par cracks (03/09/2012 17:14:56)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

Bon ça commence roll Hasparren demande à reporter les Matchs à 14 H00 et 15h30 Z'ont intérêts à bien nous réceptionner tongue big_smile et Beaumont le Samedi Soir yikes J'espère que les bières seront bonnes ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

ils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? lol

#38

fafinous a écrit :

ils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? lol

big_smile Il ont du avoir de bon prix ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

cracks a écrit :
fafinous a écrit :

ils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? lol

big_smile Il ont du avoir de bon prix ]:D

Non, çà fait 1 an qu'ils reviennent à la nage, z'avaient pas payé le retour... big_smile Attention à eux cet hiver dans le marécage de Xapitalia wink

#40

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
fafinous a écrit :

ils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? lol

big_smile Il ont du avoir de bon prix ]:D

Non, çà fait 1 an qu'ils reviennent à la nage, z'avaient pas payé le retour... big_smile Attention à eux cet hiver dans le marécage de Xapitalia wink

big_smile Le fils à "Xixon" non; je l'avais vu sur un match tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

Bonjour à tous ! Ce week-end, Nogaro était en déplacement à Grenade sur Adour (Honneur) en Challenge : En 1, Grenade 0 - Nogaro 26 (4 essais) ; En B, Grenade 0 - Nogaro environ 50 (à confirmer...). Matches de reprise plutôt intéressants... Ce week-end déplacement à Rion des Landes (Fédérale 3) toujours en Challenge.

#42

Ca y est premier Match hier soir à Grenade contre St Sulpice sur Lèze rappelons le vice Champion F2 . Les résultats En B St Sulp 45 Grenade 0 En Une St Sulp 33 Grenade 10 En une je n'ai pas vu le match vu qu'ils se jouaient tous les deux à 20h00 Aux derniers échos on a bien tenu une mi temps et même en étant devant au score avec un jeu engagé et joueur , pour céder en 2° mi temps (il est vrai que manquant de soldats,on a croisé en une et deux et ça déstabilisait les groupes mais c'était bien un match pour situer tout le monde surtout vu le nombre de nouveaux) Physiquement assez dur pour les deux groupes Grenadains, la preuve la deuxième mi temps , mais nul doute que ça a fait du bien au groupe . En Deux assez difficile sauf qu'on fait une première mi temps assez réussie côté défense car St Sulp envoie du jeu , on nous refuse un essai pour un passage en touche ?? C'est pas grave l'action était assez belle. En deuxième mi temps on craque et là c'est la marrée de la Lèze qui dévale (belle jeune petite équipe en B qui elle avait du sang frais en nombre ,même chose en Une) Il est vrai que chez nous pas mal bossent le soir sur Airbus! Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? Je te salue si tu nous lit Un petit reportage sur les bords de la Save

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3