Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#883

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? wink

Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.

Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!

Je suis surbooké , bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#884

cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :

Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je ne savais pas que tu étais là!!(tu peux témoigner ?) as tu vu un comportement de ma part anormal ???? m'as tu entendu insulter quelqu'un ??? Oui,je suis capable de self me controlé!! wink wink

wink tongue tongue tongue tongue NON big_smile Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. HASPARREN EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE lol Pas Vrai Cracks wink

Tu parles il s'échappe vite celui la tongue surtout qu'à la buvette à Beaumont il risque de s’assommer lol lol Par contre sur le forum alors ptin on va avoir toute la Liturgie des pro-amateurs d'Hasparren lol lol

Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi,m'échapper ?? il est fou.............. lui!! big_smile big_smile je ne fréquente plus les pionnes**** j'ai perdu l'habitude!! cool tongue ****

Dernière modification par perdiac (04/04/2013 12:27:38)

#885

Allez Bons Matchs à Tous Prenez du plaisir à jouer surtout pour ceux qui vont s’arrêter là pour la Saison. Aucun regrets à avoir ou alors .... roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#886

NAFARROA/GIMONT 2/2 ça pu le nul FCTT/SAUVETERRE 4/0 NOGARO/LARRESSORRE 4/1 ASTARAC/GRENADE 4/1 BEAUMONT/HASPARREN 0/4 EN RESERVES NAFARROA/GIMONT nafarroa FCTT/SAUVETERRE fctt NOGARO/LARRESSORRE nogaro ASTARAC/GRENADE mielan BEAUMONT/HASPARREN hasparren

#887

Sauvetere prépare son match à l'extérieur en venant soit disant la veille , autrement dit aujourd'hui sur les terrains du TEC à Mondonville ?Info ou intox ?? La pression est bien là !! smile Malgré le froid atmosphérique chaud seront les match ! wink Dans cette poule la plus serrée de France ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#888

Par contre, une délégation "diplomatique" est partie la veille pour Garazi, pour rentrer que lundi : pas de réveil musculaire ni de retour au calme pour eux, je pense !! ca risque d'être haut-en-couleur !!! Je n'ai pas pû venir à SJPDP, mais le coeur y est : Pour Cracks : je vais chercher une voiture ce matin !!! Bravo au FCAG !!! quand même, c'est bien d'avoir un club en Pro D2!! Bon match à tous !!

#889

bon dimanche a tous ,et bien evidemment bons matchs smile)

#890

Bonjour le match FCTT-Sauveterre est-il retransmis sur une radio locale? Merci

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#891

Bonjour à tous! Je suis un nouveau venu, et pour mon premier post je suis heureux d'annoncer la victoire bonifiée de l'US Nafarroa face à Gimont 23 à 9 synonyme de 1ère place!!!:D

#892

Il est à noter quand meme un fait: Les 4 qualifiés en poule 16 en équipes 1ere Voit leurs 4 Réserves qualifiées aussi..... Donc 32 eme de finale Aller: Muret-Hasparren Pour les Réserves j'en sais rien.... ??

Dernière modification par perdiac (08/04/2013 09:43:07)

#893

POULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade Beaumont 22-35 Hasparren

#894

wolfy a écrit :

POULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade Beaumont 22-35 Hasparren

A bientot....en F3... wink wink wink wink wink on va pouvoir se boire une binouze ou 2 ensemble qui sait ??? wink

#895

rion des landes / nafarroa d'aprés jojo duzan

#896

j'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgueilleux!!!!!!

Fédérale 3