Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#897

Inchauspé a écrit :

j'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgueilleux!!!!!!

pourkoi tant de haine??? cet aprem j'ai vu une belle équipe de Nafarroa qui a mis en marche arrière l'équipe de Gimont.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#898

Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal... Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer... Enfin pour vous en tous cas...

#899

segi nafarroa a écrit :

Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal... Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer... Enfin pour vous en tous cas...

J'ai pensé à toi y a quoi ??? 20 minutes,puis je me suis torché j'ai appuyé sur un bouton et t'es parti dans un tourbillon de flotte.

#900

J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner. à Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa. Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....

#901

Allez BONNE CONTINUATION AUX 4 CLUBS CLASSES PREMIERS DE POULE big_smile On a eu de beaux matchs au niveau jeu et envie (plus sur Astarac) mais jeu libéré et donc une petite palanquée d'essais et ça a plu au public! J'espère que la personne qui a eu un malaise ? va mieux ! Très très sympathique réception et repas "chapeau bas pour les chapons!!" lol Belle journée terminée sous la halle à Grenade avec Saucisse barbecue Boissons en gros à gogo lol Salut "Biperra" Dac avec toi ,les insultes et autre "belliqueuseries" n'ont rien à foutre là Bises à Tous les poulets tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#902

biperra a écrit :

J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner. Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa. Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....

c'est vraiment des gamins, des "sales gosses"

#903

D'accord avec Cracks, comme souvent : le forum était redevenu raisonnable ; la, c'est vraiment limite... la vie est trop courte et trop dégueulasse, pour s'envoyer ca à la gueule, même si je comprend et connait les rivalités ancestrales ; ca existe aussi dans le Gers... Ca n'est que du rugby... Si vous trouvez mes propos nazes : pensez-aux parents du petit de Pau ; ils ont retrouvé les gagas qui l'ont massacré, et sont magnifiques de dignité ; ca fait relativiser : on ne parle ici que de rugby !!!

#904

biperra a écrit :

J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner. Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa. Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....

Je suis désolé,j'y suis pour rien,je me fais attaquer je répond et encore je suis resté poli j'ai juste utilisé une ""image""... je vais pas non plus dire amen à des propos pareils,remontez le topic et dites moi ou j'ai dépassé les bornes,un peu trop facile de me foutre en 1ere ligne alors que j'ai posté correctement.... Maintenant il pourrait y avoir un peu plus de solidarité quand un gars se fait attaqué pour rien,qui empêche à un forumeur de dire à Segi d’arrêter de s'attaquer de la sorte aux gens... et moi en l’occurrence,si personne le fait je vais pas resté bouche bée à me faire insulter.

#905

ECHU BERIC a écrit :

D'accord avec Cracks, comme souvent : le forum était redevenu raisonnable ; la, c'est vraiment limite... la vie est trop courte et trop dégueulasse, pour s'envoyer ca à la gueule, même si je comprend et connait les rivalités ancestrales ; ca existe aussi dans le Gers... Ca n'est que du rugby... Si vous trouvez mes propos nazes : pensez-aux parents du petit de Pau ; ils ont retrouvé les gagas qui l'ont massacré, et sont magnifiques de dignité ; ca fait relativiser : on ne parle ici que de rugby !!!

Perso,j'ai aucune rivalité avec personne et surtout pas avec Nafarroa,je parle avec tout le monde et je ne fout pas la merde en tant que supporters.Je suis pas né ici donc,rien à voir,Segi m'a attaqué deja une fois alors que je n'avais rien écris de suspect,là il recommence,j'ai répondu,c'est tout!!

#906

Mais va te faire enculer je te le dis haut et fort. Vous vous prenez pour des stars alors que vous êtes rien. Vous avez le globe terrible et quand vous perdez vous êtes aigris et vous foutez la merde en 3ème mi temps. La preuve chez nous... Et aux dire des autres équipes de la poule,ils ont un peu le même avis. Bien content que vous ne finissiez pas premier car on avait pas fini de vous entendre sinon. Nous on s'en branle,on voulait juste se qualifier. Maintenant que c'est fait,on a plus rien a perdre.

#907

Après toutes ces civilitudes, pourrais je savoir la hauteur des poteaux de Baïgorri??? pitinggg j'ai participé à la bourriche de la "B"!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#908

segi nafarroa a écrit :

Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Alors déja son nom c'est PerdiaC, et puis je crois qu'il n'a pas répondu à ta question alors je vais le faire. Le HAC 2nd en première à 1 point du premier et 2nd ex aequo avec Nafarroa en B. Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal... Belle métaphore très appropriée. Je ne te pensais pas capable de cela au regard de ta première phrase. Mais apparemment c'est du réchauffé Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer... +1 pour la métaphore filée! Par contre je ne la comprends pas... Enfin pour vous en tous cas... Sauf erreur de ma part et tout comme Nafarroa, le HAC a gagné le droit de faire un tour de plus et à peu de chose près grâce à une qualif dans les mêmes conditions...

Au final je n'ai pas compris ce que tu veux dire hormis le fait que tu exprimes un gros OUF de soulagement au regard de la confirmation de l'écrasante supériorité, un temps remise en cause, de ton club de coeur sur le HAC. Pour résumé tu as eu peur que le HAC finisse premier car cela aurait remis en cause tous les fondements de ton rugby, tu peux refaire descendre ton palpitant tout est en ordre.

Dernière modification par Rocky064 (08/04/2013 12:43:59)

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

#909

Bon ben,merci pour tous les matchs de cette saison,pour moi,ce topic est terminé et RDV en Aout 2013 pour une nouvelle poule en F3 ou en F2. Désolé sad

#910

Nous ce sera en F 3 et aux dires de tous (Grenade) On re-signe une saison du même côté sans soucis . On s'est régalé avec du jeu , rugueux mais joueurs ; sans compter les belles réceptions sympathiques avec les moyens du bord en clair même combat et vision que chez nous!! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3