Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#911

cracks a écrit :

Nous ce sera en F 3 et aux dires de tous (Grenade) On re-signe une saison du même côté sans soucis . On s'est régalé avec du jeu , rugueux mais joueurs ; sans compter les belles réceptions sympathiques avec les moyens du bord en clair même combat et vision que chez nous!! big_smile

Pour la saison prochaine, j'espére que Grenade, le Hac (si le club ne monte pas) et Pouya seront dans la même poule, histoire de faire connaissance ! Ah ! Au fait, tu as le bonjour de Picball smile

#912

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Nous ce sera en F 3 et aux dires de tous (Grenade) On re-signe une saison du même côté sans soucis . On s'est régalé avec du jeu , rugueux mais joueurs ; sans compter les belles réceptions sympathiques avec les moyens du bord en clair même combat et vision que chez nous!! big_smile

Pour la saison prochaine, j'espére que Grenade, le Hac (si le club ne monte pas) et Pouya seront dans la même poule, histoire de faire connaissance ! Ah ! Au fait, tu as le bonjour de Picball smile

A moins que le HAC ne se fasse ttoper par la DNACG big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#913

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Nous ce sera en F 3 et aux dires de tous (Grenade) On re-signe une saison du même côté sans soucis . On s'est régalé avec du jeu , rugueux mais joueurs ; sans compter les belles réceptions sympathiques avec les moyens du bord en clair même combat et vision que chez nous!! big_smile

Pour la saison prochaine, j'espére que Grenade, le Hac (si le club ne monte pas) et Pouya seront dans la même poule, histoire de faire connaissance ! Ah ! Au fait, tu as le bonjour de Picball smile

A moins que le HAC ne se fasse ttoper par la DNACG big_smile big_smile

... Et qu'il redescende en Honneur ! lol

#914

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour la saison prochaine, j'espére que Grenade, le Hac (si le club ne monte pas) et Pouya seront dans la même poule, histoire de faire connaissance ! Ah ! Au fait, tu as le bonjour de Picball smile

A moins que le HAC ne se fasse ttoper par la DNACG big_smile big_smile

... Et qu'il redescende en Honneur ! lol

big_smile Qui sait ?? lol lol Heu je parle de se rencontrer tongue wink Tu lui rendras le bonjour big_smile Il continue ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#915

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

A moins que le HAC ne se fasse ttoper par la DNACG big_smile big_smile

... Et qu'il redescende en Honneur ! lol

big_smile Qui sait ?? lol lol Heu je parle de se rencontrer tongue wink Tu lui rendras le bonjour big_smile Il continue ? smile

On en a parlé... Mais ce n'est pas à moi de te le dire. Demande lui en MP. smile

#916

Edifiant Juste par curiosité , ayant récupéré les feuilles de matchs pour tous les matchs A/R de tous je me suis amusé à faire un petit tableau sur les couleurs des Licences, ce qui pour moi montre le côté formateur ou pas! Ceci donne une petite idée que je vous donne tel quel sans chichi ! wink C'est là que tu vois que Nafarroa sur la moyenne des 2 équipes ont 41 licences blanchessur 43 alors que le FCTT n'en a que 13 sur 42 ! No comment Je rappelle Licences Blanches 4 ans au club mini Licences Blanches Jaunes 2 ans mini et 4 ans mini FFR Licences Oranges le reste Amusez vous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#917

cracks a écrit :

Edifiant Juste par curiosité , ayant récupéré les feuilles de matchs pour tous les matchs A/R de tous je me suis amusé à faire un petit tableau sur les couleurs des Licences, ce qui pour moi montre le côté formateur ou pas! Ceci donne une petite idée que je vous donne tel quel sans chichi ! wink C'est là que tu vois que Nafarroa sur la moyenne des 2 équipes ont 41 licences blanchessur 43 alors que le FCTT n'en a que 13 sur 42 ! No comment Je rappelle Licences Blanches 4 ans au club mini Licences Blanches Jaunes 2 ans mini et 4 ans mini FFR Licences Oranges le reste Amusez vous

Là aussi Nafarroa est 1° et ne souffre d'aucune comparaison. Il serait intéressant aussi Cracks, que tu fasses un tableau avec les titres des équipes de jeunes(tu peux le faire pazke t'es trop fort) et l'on s'apercevra que Nafarroa peut tenir 1 décénie avec sa pépinière actuelle.Dimanche j'ai vu un bon match rapide et percutant avec 6 Belascain dans le 15 de départ....c'est un signe. Alors qu'il n'en déplaise à certains vieux ronchons, cette union fragile qui a 10 ans, a de beaux jours devant elle. Aupa gorriak!!! ps: le bonjour à Xabi Larrrrrrrrrrre!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#918

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Edifiant Juste par curiosité , ayant récupéré les feuilles de matchs pour tous les matchs A/R de tous je me suis amusé à faire un petit tableau sur les couleurs des Licences, ce qui pour moi montre le côté formateur ou pas! Ceci donne une petite idée que je vous donne tel quel sans chichi ! wink C'est là que tu vois que Nafarroa sur la moyenne des 2 équipes ont 41 licences blanchessur 43 alors que le FCTT n'en a que 13 sur 42 ! No comment Je rappelle Licences Blanches 4 ans au club mini Licences Blanches Jaunes 2 ans mini et 4 ans mini FFR Licences Oranges le reste Amusez vous

Là aussi Nafarroa est 1° et ne souffre d'aucune comparaison. Il serait intéressant aussi Cracks, que tu fasses un tableau avec les titres des équipes de jeunes(tu peux le faire pazke t'es trop fort) et l'on s'apercevra que Nafarroa peut tenir 1 décénie avec sa pépinière actuelle.Dimanche j'ai vu un bon match rapide et percutant avec 6 Belascain dans le 15 de départ....c'est un signe. Alors qu'il n'en déplaise à certains vieux ronchons, cette union fragile qui a 10 ans, a de beaux jours devant elle. Aupa gorriak!!! ps: le bonjour à Xabi Larrrrrrrrrrre!!!

Euh pour l'étude trop hardue vu le peu d'éléments de cette poule hmm Par contre pour Nafarroa je confirme le nombre intéressant de titres chez les Cadets et Juniors et de plus on les a rencontré et perdu lorsqu'ils furent Ch de France Juniors . D'ailleurs c'est la génération du mon dernier "92" qui sont sur le terrain à la différence que nous n'avons pas les moyens tant financiers qu'humain pour monter une équipe Belascain, malheureusement hmm. Mais bon l'espoir fait vivre et notre politique étant garder les jeunes malgré les clubs autour qui nous surveillent big_smile Preuve la saison prochaine 17 juniors (en théorie) qui montent !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#919

segi nafarroa a écrit :

Mais va te faire enculer je te le dis haut et fort. Vous vous prenez pour des stars alors que vous êtes rien. Vous avez le globe terrible et quand vous perdez vous êtes aigris et vous foutez la merde en 3ème mi temps. La preuve chez nous... Et aux dire des autres équipes de la poule,ils ont un peu le même avis. Bien content que vous ne finissiez pas premier car on avait pas fini de vous entendre sinon. Nous on s'en branle,on voulait juste se qualifier. Maintenant que c'est fait,on a plus rien a perdre.

tu pourrais etre poli tout de meme. tu ferais mieux d'arreter de parler rugby et de faire un élevage de chèvres avec tes potes de l'époque.

Fédérale 3