Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Courbevoie 2012-2013

#15

On aurait dit un plaquage du deuxième ligne de chato!!! :-)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#16

Charles Bronson a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu étais en train de bouger sur son dernier plaquage...

ta gueule caïssa

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

#17

legendeRCC a écrit :
Charles Bronson a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu étais en train de bouger sur son dernier plaquage...

ta gueule caïssa

Erreur

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#18

Résultat Rcc-Flandre A 47-3 en B 50-3

Dernière modification par Iragoza (23/09/2012 18:16:09)

#19

Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?

#20

mahutt sps a écrit :

Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?

La dule ! Ooouuuuiiinnnn !

#21

Il ne reste que 3 matchs avant la fin des matchs aller ! Peut être qu'il serait intéressant de connaître vos analyses concernant les équipes rencontrées ! Et pour vous qu'elle est votre pronostic de classement final ? Courbevoie : solide mais une équipe qui devrais s'affaiblir avec le temps Domont : une équipe qui envoi du jeu et qui devrais terminer un tête de la poule Antony: une belle équipe équilibré et joueuse. Une petite surprise ! Hagondange : une équipe qui propose un jeu simple mais efficace Ris : une équipe bien en place qui devrais ce qualifier Epernay : de bonne individualité mais aucun projet de jeu et pas très intelligent ! Marcq : cette équipe paraissait bien en place mais reste décevante Saint Denis un calendrier plus favorable pour les 3 derniers matchs aller Flandres : pas armé pour la FED 3 saison compliqué en perspective Vincennes : un n'8 et 14 abrutis ! Une équipe qui sera a l'étage inférieur ... J'espères ! Les qualifiés : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Les relégués : Vincennes Flandres !

#22

Iragoza a écrit :

Il ne reste que 3 matchs avant la fin des matchs aller ! Peut être qu'il serait intéressant de connaître vos analyses concernant les équipes rencontrées ! Et pour vous qu'elle est votre pronostic de classement final ? Courbevoie : solide mais une équipe qui devrais s'affaiblir avec le temps Domont : une équipe qui envoi du jeu et qui devrais terminer un tête de la poule Antony: une belle équipe équilibré et joueuse. Une petite surprise ! Hagondange : une équipe qui propose un jeu simple mais efficace Ris : une équipe bien en place qui devrais ce qualifier Epernay : de bonne individualité mais aucun projet de jeu et pas très intelligent ! Marcq : cette équipe paraissait bien en place mais reste décevante Saint Denis un calendrier plus favorable pour les 3 derniers matchs aller Flandres : pas armé pour la FED 3 saison compliqué en perspective Vincennes : un n'8 et 14 abrutis ! Une équipe qui sera a l'étage inférieur ... J'espères ! Les qualifiés : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Les relégués : Vincennes Flandres !

CONNNARD TU ES DE COURBEVOIE ET TU NOUS VOIS PERDANT GROSSE MERDE

Une fille c'est pour la nuit... La moto pour la vie...

#23

mahutt sps a écrit :

Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?

en soirée oui!!! il manque dans l'animation du bar!! c'est plus ce que c'était!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#24

LegendeRCC a écrit :

CONNNARD TU ES DE COURBEVOIE ET TU NOUS VOIS PERDANT GROSSE MERDE

Pour infos : je ne suis que spectateur certes un peu plus à Courbevoie qu'ailleurs, mais ces mon point de vu !

Fédérale 3