Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
snaileater a écrit :suporter sms a écrit :veni et le rosbeef vous êtes pas obligé de m'habiller pour cet hiver
:P je viendrais vous voir à romans et peut être à la maison si Frésinat paye le casse croute
. Bon match pour dimanche.
Je sais qu'on n'est pas obligé, mais tu devrais accepter, car grâce à l'obligeance de notre maire qui adoooooore le rugby, t'auras encore les pieds dans la boue, les fesses dans l'eau et toujours pas de toît sur la tête... pas sur même que le bout de tribune en tube soit accessible (il était interdit "danger" lors du dernier match amical...) Mais tu seras bienvenu quand-meme
![]()
![]()
et bien dimanche tu vas être content car à monteux ils ont une jolie tribune, mais surtout ne te mets pas en bas contre le grillage si tu ne veux pas voyager car il y a une bande d'irréductibles gaulois qui vocifèrent et courrrent aprés les actions pendant 80 mn. ![]()
O'top n'est pas resté longtemps sur le terrain dimanche? pour quelle raison?
visiblement , l entraineur pense que 20 min de temps de jeu en fin de rencontre c'est suffisant..... perso j aimerais plus mais en meme temps faut bien que tout le monde joue. J'espere qu il y aura du roulement plus tard.
Sovatabua revient en France, à Beaune en F2. Qu'en pensez-vous comme mec et joueur du côté du Chaudron?
C'est un super mec ! Passez lui le "BOLA BOLA" il comprendra !
Pa ni pwoblem
JJ21 a écrit :Sovatabua revient en France, à Beaune en F2. Qu'en pensez-vous comme mec et joueur du côté du Chaudron?
Excellente recrue en tant que joueur, un pilier plutôt courreur que pousseur. Lorsqu'il est lancé balle en main, il avance, il avance tout le temps. Bon défenseur, il faut juste arriver à canaliser son envie et son énergie qui le poussent de temps à autre à faire des fautes ou oublier son partenaire surtout lorsqu'il n'est pas fidjien. Dans la vie, un garçon hyper agréable, souriant, positif. Ne te pose pas de questions, c'est une super acquisition. Dommage que vous ne soyez pas en F1, ça m'aurait fait plaisir de le revoir.
Peu d'expérience à la pile à sa décharge.
Allez le CASE une seconde victoire à l'extérieur et vous aurez de quoi voir venir la qualif le Jean Prat?
VeniVidiVici a écrit :Peu d'expérience à la pile à sa décharge.
IL avait demandé conseil a Otop pourtant ![]()
normandsavoie a écrit :Allez le CASE une seconde victoire à l'extérieur et vous aurez de quoi voir venir la qualif le Jean Prat?
Oh Normand, on en est pas encore à ce stade (ni à geoffroi guichard), alors ne mettons pas le tram avant les boeufs (il est déjà sorti de la Grandrue!!!) Et pour vous? il me semble que ce WE c'est le derby? D'ailleurs, je crois qu'il y a eu quelques mouvements entre les deux clubs?
Une seconde victoire pourrait vous permettre de viser la qualif, car 2 victoires à l'extérieur en poule c'est un trésor important. Derby ce week end, mais peu de mouvements de départs à l'USM cette année, un retour d'un joueur qui jouait au SOC, les autres recrues viennent de l'isère pour la plupart. A+ l'ami.
les amis stéphanois ! pourriez-vous nous donner quelques infos concernant le match contre Béziers. Est-il toujours prévu le 7/11, si oui, à quel endroit ? Nous avons eu pour info que l'ASSE avait refusé de prêter GG. Merci à vous et bon début !
Pour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les deux équipes ont refusé de jouer avec des patins. Le 7 novembre est confirmé. Mais ou? A Andrézieux Bouthéon qui serait très intéressé et qui pourrait se positionner pour un temps avant une éventuelle installation définitive du club . Il faut savoir que le stade est grand et proche de Sainté (10km). Espérons que l'on trouve un endroit digne pour vous recevoir.