Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

cabannes42 a écrit :

Pour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les deux équipes ont refusé de jouer avec des patins. Le 7 novembre est confirmé. Mais ou? A Andrézieux Bouthéon qui serait très intéressé et qui pourrait se positionner pour un temps avant une éventuelle installation définitive du club . Il faut savoir que le stade est grand et proche de Sainté (10km). Espérons que l'on trouve un endroit digne pour vous recevoir.

Excellente cette idée de remplacer les crampons par des patins (à parquet ciré, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ... et non à glace, encore que ça pourrait être sympa aussi...) Sur qu'Albert Ferrasse aka Bebert la Godasse aurait été surpris...:lol::lol::lol: 2500 pl. selon infos... c'est pas immense, mais s'agit peut-être seult de la tribune hors places en mains courantes...:rolleyes: roll roll

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
cabannes42 a écrit :

Pour Geoffroy Guichard c'est mort. Malgré le conseil avisé du maire de Saint Etienne, les deux équipes ont refusé de jouer avec des patins. Le 7 novembre est confirmé. Mais ou? A Andrézieux Bouthéon qui serait très intéressé et qui pourrait se positionner pour un temps avant une éventuelle installation définitive du club . Il faut savoir que le stade est grand et proche de Sainté (10km). Espérons que l'on trouve un endroit digne pour vous recevoir.

Excellente cette idée de remplacer les crampons par des patins (à parquet ciré, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ... et non à glace, encore que ça pourrait être sympa aussi...) Sur qu'Albert Ferrasse aka Bebert la Godasse aurait été surpris...:lol::lol::lol: 2500 pl. selon infos... c'est pas immense, mais s'agit peut-être seult de la tribune hors places en mains courantes...:rolleyes: roll roll

de toute façon tu vas jamais au stade Toi alors qu'est ce que tu t'embêtes a calculer le nombre de places, occupes toi plustôt de la puissance de ton ordi lol:P:P:P

suporter sms a écrit :
snaileater a écrit :
cabannes42 a écrit :

de toute façon tu vas jamais au stade Toi alors qu'est ce que tu t'embêtes a calculer le nombre de places, occupes toi plustôt de la puissance de ton ordi lol:P:P:P

Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!! on voit que tu me connais bien, d'ailleurs c'est pour pas mettre de boue sur mes chaussures de bal et parce qu'ils fournissent pas de patins(*), ni aux joueurs ni aux spectateurs. (*) à ce sujet, je sens monter une furieuse envie de ... t'en rouler un !!!! lol tongue lol tongue Quant à mon ordi, il n'a pas besoin de tant de puissance: c'est un modèle bi-carb..., gazogène et pétrole lampant... ça fume un peu (me demandes pas qui? tu dois avoir une idée, non?) mais ça marche encore... la preuve big_smile lol big_smile lol (dsl...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Aie, aie, aie, le retour des bavards!!!!

Résultats Equipe 1 Terminé Tournefeuille 25 - CA St Etienne 29 (dsl pour retard: Mrs. Snaileater m'avait emprunté l'outil...) Nat B : Tournefeuille 10 (ou 6?) - CA St Etienne 20 Cartons pleins lol:lol::lol: (enfin presque : pas de BO... hmm:/:/) ; ça c'est juste pour faire la pleureuse... ça manquait depuis que qq posters "positifs" négligent le thread:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par snaileater (27/09/2009 16:39:37)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Comme dit PDLA "T'enflammes pas !" Non, c'est juste la lutte en tête de poule avec Béziers !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Comme dit PDLA "T'enflammes pas !" Non, c'est juste la lutte en tête de poule avec Béziers !

Félicitation les casistes, deux victoires à l'extérieur Chapeau.

bornincourmangoux a écrit :

Oui, sauf que nous on à jouer 2 des plus "grosses" équipes de la pool et Béziers deux des plus "petites" lol:/:lol: (ça y'est j'ai quatre nouveaux amis wink;);) 9 point s déjà pris à l'estérieur, c'est super, mais le Case devant Béziers, c'était pas "logique".

SuppoSms a écrit :

Félicitation les casistes, deux victoires à l'extérieur Chapeau.

Merci Suppo, c'est les vendanges, dans le Vercors?, qui te rendent aussi aimable lol:D:lol: En tous cas, j'apprécie et le meilleur pour St Jean et St Marce

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

J'avais raison d'être optimiste, vous voilà dans les meilleures conditions avant de recevoir à la maison.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable smile

seb3403 a écrit :

Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable smile

Il y avait même un commentaire sur la rencontre CASE-Béziers sur l'Equipe magazine de samedi. A Béziers, vous avez surement l'habitude d'être à la une, mais nous sortie de La Gazette du P'Tit Bougnat et de la Tribune ce n'est pas si souvent que l'on parle de nous. Alors je tenais à le noter. Vivement le 7 novembre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

seb3403 a écrit :

Qui est en enceinte ? j'espère qd meme qu c'est une jeune-fille convenable ... et que le papa est de bonne famille...:lol: tongue big_smile tongue lol

Dernière modification par snaileater (28/09/2009 09:02:28)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

cabannes42 a écrit :

Moi je vote pour Andrezieux ...

Moi pour Holtzer ...

PDLA

Fédérale 1