Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CASE -BEZIER AU STADE VELODROME
Zut, les gars de la B vont encore louper les petits fours et le champagne avec les sponsors ce soir!!!! C'est con qu'il y ait entrainement ce soir!
snaileater a écrit :seb3403 a écrit :Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable
Qui est en enceinte ? j'espère qd meme qu c'est une jeune-fille convenable ... et que le papa est de bonne famille...:lol:
![]()
![]()
![]()
J'en connais une enceinte convenable : "c'est la voix du téléphone du gros"
est ce que mirialakis a repris??
tortueindomptable a écrit :seb3403 a écrit :Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable
Il y avait même un commentaire sur la rencontre CASE-Béziers sur l'Equipe magazine de samedi. A Béziers, vous avez surement l'habitude d'être à la une, mais nous sortie de La Gazette du P'Tit Bougnat et de la Tribune ce n'est pas si souvent que l'on parle de nous. Alors je tenais à le noter. Vivement le 7 novembre.
Non, nous n'avons pas l'habitude d'être en Une, mais il est vrai de jouer à domicile dans un certain confort (nous sommes mal habitués
). Et l'annonce de jouer à GG nous a rendu assez flattés et motivés.
D'où la déception et l'espoir de jouer contre la surprise stéphanoise de ce début de championnat dans un cadre fait pour cet évènement ![]()
seb3403 a écrit :tortueindomptable a écrit :seb3403 a écrit :Merci de vos réponses et félicitations pour votre bon début ! En espérant que l'on puisse assister le 7 novembre à une belle empoignade dans une enceinte convenable
Il y avait même un commentaire sur la rencontre CASE-Béziers sur l'Equipe magazine de samedi. A Béziers, vous avez surement l'habitude d'être à la une, mais nous sortie de La Gazette du P'Tit Bougnat et de la Tribune ce n'est pas si souvent que l'on parle de nous. Alors je tenais à le noter. Vivement le 7 novembre.
Non, nous n'avons pas l'habitude d'être en Une, mais il est vrai de jouer à domicile dans un certain confort (nous sommes mal habitués
). Et l'annonce de jouer à GG nous a rendu assez flattés et motivés. D'où la déception et l'espoir de jouer contre la surprise stéphanoise de ce début de championnat dans un cadre fait pour cet évènement
J'ai des vieux midol "Vintage" trouvés en Brocante datés des années 70 et je t'assure que vous avez plus fait la Une que le CASE Rugby.
CASE rugby - Béziers se jouera à Andrézieux au stade Roger Baudras (capacité du stade 3000 places) ça devrait etre officiel en début de semaine prochaine.. mais à 99% ça se jouera la bas.
pronostique contre chateaurenard.. petite victoire du CASE avec un match trés fermé et trés serré..
CASE pour Club d'Andrézieux plutôt que de Saint-Etienne ! Allez le CASE ! c'est du rugby quand même !
pseudo coach a écrit :CASE rugby - Béziers se jouera à Andrézieux au stade Roger Baudras (capacité du stade 3000 places) ça devrait etre officiel en début de semaine prochaine.. mais à 99% ça se jouera la bas.
à 100% depuis ce matin et comme ça sera bcp trop petit, en direct sur Eurosport... une premièer en F1 ... ça aurait même donné des idées à la Seyne et au MVR...
Reportage sympa sur le CASE ce matin ds rencontres à XV....
punaise snail tu vas te la peter, un reportage de 5 mn sur France deux ce matin, mais alors qu'est ce qu'ils sont pas beaux vos maillots verts
![]()
suporter sms a écrit :punaise snail tu vas te la peter, un reportage de 5 mn sur France deux ce matin, mais alors qu'est ce qu'ils sont pas beaux vos maillots verts
![]()
pfffffffffff.......!!!!!!! dorénavant , c'est mon attaché de presse qui répondra...
![]()
oh c'est bon SMS!!! pas besoin d'en remettre une couche!!!