Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
May Be ....
Vous avez gagné 2 fois à l'extérieur, donc vous n'avez plus qu'à assurer à la maison pour le J.Prat ! Alors ça serait bien que vous ne soyez pas trop motivé à Romans car nous, on a besoin de points après notre défaite à Monteux....
Bon les casistes chose promise chose faite, je viens vous encourager le 18 à Romans, fresinat je t'invite a midi si tu veux , je suis à 20 minutes de guillermoz
suporter sms a écrit :Bon les casistes chose promise chose faite, je viens vous encourager le 18 à Romans, fresinat je t'invite a midi si tu veux , je suis à 20 minutes de guillermoz
Désolé l'ami, mais je ne serais pas à Romans. Ce n'est que partie remise et cela sera avec plaisir... a+ l'ami. Frésinat.
rien de nouveau à sainté? la Une sera au complet dimanche? pas de blessés ou d'absence?
USRPoise a écrit :Vous avez gagné 2 fois à l'extérieur, donc vous n'avez plus qu'à assurer à la maison pour le J.Prat ! Alors ça serait bien que vous ne soyez pas trop motivé à Romans car nous, on a besoin de points après notre défaite à Monteux....
Juste pour info, Chaubeau est un ancien d'Aubenas, je pense qu'il vient très motivé avec ses troupes.
Je vois pas pourquoi un ancien d'Aubenas serait plus motivé que ses petits camarades!
Je viens de voir l'équipe de Belgique qui a perdu en Ukraine, je vois qu'il y a 4 joueurs dont la première ligne titulaire qui vient du CASE ! Vous les sortez d'où tout ses belges ? Lille je peux comprendre mais Saint Etienne, j'ai du mal.
La réponse est Richard Mac Clintok (Managueur de Sté et Entraineur de la Belgique )et a moindre degré Sebastien Bignat (ex Arras) ![]()
Bonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andrézieux... et retransmise sur Eurosport le 7/11 à 16h45. Pouvez-vous nous dire à combien se monterait le billet d'entrée au stade ? Que l'on aimerait monter, et prévoir dans notre budget ce prix. Merci d'avance de votre aide et continuez comme ça pour une belle affiche début novembre !
seb3403 a écrit :Bonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andrézieux... et retransmise sur Eurosport le 7/11 à 16h45. Pouvez-vous nous dire à combien se monterait le billet d'entrée au stade ? Que l'on aimerait monter, et prévoir dans notre budget ce prix. Merci d'avance de votre aide et continuez comme ça pour une belle affiche début novembre !
Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Dernière modification par VeniVidiVici (14/10/2009 17:30:22)
VeniVidiVici a écrit :seb3403 a écrit :Bonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andrézieux... et retransmise sur Eurosport le 7/11 à 16h45. Pouvez-vous nous dire à combien se monterait le billet d'entrée au stade ? Que l'on aimerait monter, et prévoir dans notre budget ce prix. Merci d'avance de votre aide et continuez comme ça pour une belle affiche début novembre !
Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Les tickets vendus pour Chateaurenard étaient à 8 euros !
Dernière modification par bornincourmangoux (14/10/2009 20:04:35)
bornincourmangoux a écrit :VeniVidiVici a écrit :seb3403 a écrit :Bonjour amis stéphanois... Je viens d'apprendre que la rencontre contre Béziers se jouerait à Andrézieux... et retransmise sur Eurosport le 7/11 à 16h45. Pouvez-vous nous dire à combien se monterait le billet d'entrée au stade ? Que l'on aimerait monter, et prévoir dans notre budget ce prix. Merci d'avance de votre aide et continuez comme ça pour une belle affiche début novembre !
Les tarifs seront : tribune couverte : 20 € (et oui, c'est match de gala !!!) ailleurs : 10 €, mais pour les rapides ça sera 5 € en prévente internet sur le site du club à partie de lundi prochain
snaileater a écrit :bornincourmangoux a écrit :VeniVidiVici a écrit :Normalement la place devrait se vendre autour de 6€ mais ça reste à confirmer. D'ailleurs, il devrait y avoir plus d'info sur le site du Case Rugby: Venez nombreux!! Mais pas trop quand même.. seulement 4000 places à défaut des 35000 de Geoffroi Guichard
Les tarifs seront : tribune couverte : 20 € (et oui, c'est match de gala !!!) ailleurs : 10 €, mais pour les rapides ça sera 5 € en prévente internet sur le site du club à partie de lundi prochain
Bravo le CASE, des billets aussi chers que pour les matchs de l'ASSE. Y en a un paquet qui vont rester au chaud devant leur télé, ou pas!!!!