Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :billiardfrancais a écrit :tortueindomptable a écrit :Tu l'as lavé depuis que t'as arrêté de jouer à Avignon? Billard, je te propose dimanche un échange de maillot, ça nous fera des souvenirs. Je me charge de fouiller dans les archives. Je suis plutôt XL(1m91,91kg). Si Renard te propose évite, ces maillots à lui sont distendues au niveau de l'estomac. C'est plus un kangourou qu'un renard...
Nous ne nous rencontrerons pas cette année. Je suis à Kinshasa pour un bout de temps en principe. Si tout va bien peut-être l'an prochain !!!
Comment vas tu suivre le match? Par internet?
Les radios sur le net et Rugbyfederal.com
C'est le seul moyen de vivre sa passion d'aussi loin.
![]()
billiardfrancais a écrit :tortueindomptable a écrit :billiardfrancais a écrit :Nous ne nous rencontrerons pas cette année. Je suis à Kinshasa pour un bout de temps en principe. Si tout va bien peut-être l'an prochain !!!
Comment vas tu suivre le match? Par internet?
Les radios sur le net et Rugbyfederal.com C'est le seul moyen de vivre sa passion d'aussi loin.
On pensera à toi dimanche quelque soit le score autour d'une mousse si on arrive à entrer au stade. Sinon, ce sera dans une station service...:(
tortueindomptable a écrit :billiardfrancais a écrit :tortueindomptable a écrit :Comment vas tu suivre le match? Par internet?
Les radios sur le net et Rugbyfederal.com C'est le seul moyen de vivre sa passion d'aussi loin.
On pensera à toi dimanche quelque soit le score autour d'une mousse si on arrive à entrer au stade. Sinon, ce sera dans une station service...:(
Je penserai à vous aussi.
J'espère qu'on boira une mousse ensemble l'an prochain.
On pourra écrire nos pseudos RF sur nos fronts !!!
![]()
Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention les petits hommes verts ont une potion soit-disant magique appelée Saint Alexandre.
C'est pour cela qu'ils ont eu la finale à Castel Goupil.
Il va falloir sortir quelque chose nous aussi !!!
![]()
Est ce que Place de l'apéro se déplace a Chato ? Est ce que le Case va jouer avec ses couleurs historiques en rouge et blanc ? Pour les vrais casistes , c'est dur de crier "Allez les verts"
carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref !
Je ne pense pas pouvoir y aller Paupiette...Je suivrai à distance !
Tu feras parti du convoi ? ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref !
Je ne pense pas pouvoir y aller Paupiette...Je suivrai à distance ! Tu feras parti du convoi ?
On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi ![]()
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Une relique de Saint Alexandre !!!
Ils vont faire plus de fric qu'à Lourdes avec les bernadettes !!!
![]()
modeste a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref !
Je ne pense pas pouvoir y aller Paupiette...Je suivrai à distance ! Tu feras parti du convoi ?
On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi
Vous faites de vieux os ? ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :modeste a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi il dit ça....bref !
On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi
Vous faites de vieux os ?
Et oui 4 vieux os dans une voiture avec l'espoir d'avoir des places pour rentrer au stade !! Les infos sont bizarres , parfois les clubs ont des places et parfois ils n'en ont pas !! On ne sait plus a quel saint se vouer ( a part a St Alexandre beni par renardsubtil )
modeste a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :modeste a écrit :On fait une voiture , le car c'est trop dangereux pour moi
Vous faites de vieux os ?
Et oui 4 vieux os dans une voiture avec l'espoir d'avoir des places pour rentrer au stade !! Les infos sont bizarres , parfois les clubs ont des places et parfois ils n'en ont pas !! On ne sait plus a quel saint se vouer ( a part a St Alexandre beni par renardsubtil )
Il parait que le goupil subtil se cache au taf !!!
On aura tout vu.
![]()