Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

Place de l'Apéro ! a écrit :
Dante a écrit :

Qui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur centre de formation ? Et à quel horizon pensez vous que l'on puisse se frotter aux clubs professionnels en catégories de jeunes ?

C'est le meilleur tout simplement cool Viens aux entrainements des petits des plus jeunes intéresse toi un peu plus au club que a la une et tu fera connaissance de Mr Krand automatiquement ! smile

mais qui est ce fameux mr Krand? je trouve qu'il y a bien des mystères autour de cette personne....peut être un passé trop lourd.... merci les gars pour ces éloges!!!mais n'en faite pas trop quand même place de l'apéro, bien cette reprise à Givors canal? Vouas avez quoi comme matchs amicaux pour que j'aille vous voir un peu jouer?

qu'à fait le CASE en match amical ce week end?

Le CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vichy. Plus un entrainement dirigé qu'un match, pour une revue d'effectif, mais sur 3 tiers temps de 20 mn Montluçon a marqué 3 essai pour 0 au CASE. Score final 19 à 0

où sont les points faibles et pointS forts des stéohanois?

pepe03 a écrit :

Le CASE jouait vendredi soir contre Montluçon-Rugby à Vichy. Plus un entrainement dirigé qu'un match, pour une revue d'effectif, mais sur 3 tiers temps de 20 mn Montluçon a marqué 3 essai pour 0 au CASE. Score final 19 à 0

peut etre que le terrain de Vichy il est pas plat, ils aiment pas ça les casistes. allez je plaisante, faites vous plaisir en F1 car c'est de la follie la course à l'armement. amitie a venividiveci et fresinat

Dernière modification par suporter sms (23/08/2009 17:33:48)

dis moi m krand ces t quand meme pas M N ?

non ce n'est pas M N...

galoulozere a écrit :
gg62 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus

Merci pour eux

bignat pfffffffff:lol::lol::lol:

A ce niveau tant mieux il a du talent mais pas pour un truc pareil bonne saison a lui et a votre club

boghosse a écrit :

cabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et passe le bonjour au anciens caladois enfin si tu vas au entrainement merci

il y en a un autre en prévision

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

O'top a écrit :
boghosse a écrit :

cabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et passe le bonjour au anciens caladois enfin si tu vas au entrainement merci

Désolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

suporter sms a écrit :
pepe03 a écrit :

peut etre que le terrain de Vichy il est pas plat, ils aiment pas ça les casistes. allez je plaisante, faites vous plaisir en F1 car c'est de la follie la course à l'armement. amitie a venividiveci et fresinat

Salut suporter sms!!! C'est clair quand tu vois les effectifs de certains clubs tu prends peur.... Enfin, on verra bien... a+

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :
suporter sms a écrit :
pepe03 a écrit :

Salut suporter sms!!! C'est clair quand tu vois les effectifs de certains clubs tu prends peur.... Enfin, on verra bien... a+

c'est clair que votre poule n'est pas évidente. Va falloir y aller à Chateau, Monteux, Bédarrides...

cabannes42 a écrit :
O'top a écrit :
boghosse a écrit :

Désolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.

la recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de premiere ligne, 8 piliers et 7 talons. Ils font quoi??? une collection??? à retenir sur les 15 pour la UNE : la première ligne de l'équipe nationale belge au complet + scaronne, le roumain (de villefranche), mic (du LOU), et Sauvignet. Pour la B: il en reste 8: Jousse, Thibaud, Cyrille (arras), Lefort (lui c pas d'ou il vient), boom, Cartal c, denis(?), et un gars d'albi (retours). c'est vrai qu'il en faudrait encore huit pour avoir une équipe complète de premières lignes smile

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Fédérale 1