Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

O'top a écrit :
cabannes42 a écrit :
O'top a écrit :

il y en a un autre en prévision

Désolé au Top mais il est reparti. Le CASE est toujours à la recherche d'un pilier droit. Par contre au centre, il va regner une belle concurrence un nouveau joueur vient d'arriver d'Agen.

la recherche d'un pilier droit???? il y a deja 15 joueurs de premiere ligne, 8 piliers et 7 talons. Ils font quoi??? une collection??? à retenir sur les 15 pour la UNE : la première ligne de l'équipe nationale belge au complet + scaronne, le roumain (de villefranche), mic (du LOU), et Sauvignet. Pour la B: il en reste 8: Jousse, Thibaud, Cyrille (arras), Lefort (lui c pas d'ou il vient), boom, Cartal c, denis(?), et un gars d'albi (retours). c'est vrai qu'il en faudrait encore huit pour avoir une équipe complète de premières lignes smile

Salut, O'top!!!!! Je te rappelle qu'en Fédérale 1 on pousse les mêlées...et dans les noms que tu me donnes il y en a pleins qui n'ont jamais poussé et d'autres qui n'ont pas poussé depuis longtemps.... Je ne sais pas si tu avais vu le match de Nîmes l'an dernier mais on avait dérouillé grave....et en plus s'en poussé les mêlées....même si on avait gagné le match. En fédérale 1 cela ne pardonne pas. Alors faisons très attention!!!!! a+ l'ami

A très plus les amis.

Vous pourrez trouver quelques brèves dans La Tribune d'aujourd'hui: - Da Silva au Brésil - Le CASE en vert...et rouge et blanc - CASE-Béziers sur Eurosport - AG de l'association Un article "magazine" est prévu mercredi et le compte rendu du match contre Bourg, lundi matin Bonne lecture à tous

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Vous pourrez trouver quelques brèves dans La Tribune d'aujourd'hui: - Da Silva au Brésil - Le CASE en vert...et rouge et blanc - CASE-Béziers sur Eurosport - AG de l'association Un article "magazine" est prévu mercredi et le compte rendu du match contre Bourg, lundi matin Bonne lecture à tous

Peux tu en dire plus sur ces articles (notamment la retransmission sur Eurosport de CASE/ ASBH) ? ou un lien internet ? Merci Bonne saison !!! ....Et allez Béziers !!

gg62 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus

L'année de la montée, il y avait Gérald Bastide (entraineur de France -21ans maintenant) faut pas l'oublier. Bizarrement dès qu'il est parti ça s'est écroulé

Dante a écrit :

Merci pour les infos ! Ça sent le passage progressif au maillot entièrement vert. lol Qui est ce centre en provenance d'Agen ?

Tu crois pas si bien dire, le CASE jouera en vert "intégral" lors du match contre Béziers. Le maillot sera ainsi dire collector. Pour le centre d'Agen, je passe à l'entrainement demain, je saurai donc son nom demain. Il est d'origine géorgienne.

Lou roumegaire a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Peux tu en dire plus sur ces articles (notamment la retransmission sur Eurosport de CASE/ ASBH) ? ou un lien internet ? Merci Bonne saison !!! ....Et allez Béziers !!

Pour te dire un peu plus mais tout de même à manier avec une certaine prudence, Eurosport aurait donné son accord pour retransmettre la rencontre si elle se déroulait à GG. La rencontre provoque pas mal de réactions, Liévremont et Maso seraient présents et l'on parle même de Nelson Monfort en "guest star" qui a eu un contact direct avec le Président. Seul saint Etienne Métropole,le propriétaire du stade, n'a pas l'air de réagir vivement.

Ca concerne aussi la B le match à GG? Jouer sur une telle moquette, on a pas mieux fait depuis Poty!!

A part le nom à Béziers , ya plus grand chose , bon courage pour remplir GG A dimanche ...

Ultras Violets made in Bresse

Sur le post du match amical contre Bourg en Bresse, rumeur que les B ne joueront pas? Est ce que quelqu'un a des infos?

VeniVidiVici a écrit :

Sur le post du match amical contre Bourg en Bresse, rumeur que les B ne joueront pas? Est ce que quelqu'un a des infos?

Peut être soucis au niveau des licences?

A très plus les amis.

who is richard le mac en toc??????????????,

who isssssssssss?????????????????the mac en toc??????????????conno..developper le rugby ds la loire??.c fais..2eme serie a F1..le boulot est fait..merci teyssier..conte..grand..dimier..pere et fils..renaudier..delacroix..rochette..tuturre..billey..llari grand pere ..pere et fils..rochette..minelli..carrier..bassisse..who is the mac en toc????????????richard mac en toc???..tu t enfonce petit..!ta pas honte de mettre ta cabine ds le midol???..ds le 42..t rien..!who is mac en toc???..monsieur veux ke ca parle francais ds les vestiaires???..mais a koi bon puisque quand tu parle rugby personne comprend rien??..coeur..rouge..guerre..ca vous dis rien les mecs...lol???..developper le rugby ds la loire..lol..connooooooo!

Dernière modification par sharks113 (29/08/2009 07:27:36)

le but du jeu..c est de lui repeter!!!

t'es vache, sharks!!

Fédérale 1