Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

#127

Bonne chance pour demain et que le meilleur gagne.

#128

que la fête soit belle, l'intox c pas méchant wink

#129

snip tu as le bonjour de l us tournon mdr

#130

michel estrada a écrit :

snip tu as le bonjour de l us tournon mdr

Dur dur de vous trouver sur ce forum !! tongue Je vois que les gentillesses fusent depuis longtemps déjà... et que la réputation n'est plus à faire M. Estrada!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#131

Bravo à Tournon qui a une belle équipe avec des joueurs d’expérience et un bon buteur, mais… Le fait de terminer 3éme du PA a vu Tournon reversé dans le tableau de phase finale avec les équipes des comités du Nord en opposition au tableau du bas avec les comités du Sud. On connaît historiquement à ce niveau territorial le gros écart rugbystique entre équipe du Nord et du Sud. Dans le tableau Sud, Fumel et Nérac ont eu moins de chances en rencontrant à partir des 32 éme des équipes très très solides largement au niveau du top 3 des équipes du PA honneur, avec beaucoup d’énergie engagée sur chaque matches, usures, blessés ramenés de ces rencontres très physiques et épuisantes. LaroqueBelesta la plus grosse et complète équipe rencontrée cette année par l'USN reste en honneur alors que PontLong rencontré en 16ème plus faible est en F3 mais l'USN était cuit suite au match face à LaroqueBelesta. Tournon dans son beau périple nordique a emmagasiné du temps de jeu peaufiné les automatismes sans trop tirer sur le physique des joueurs. De ce fait Tournon qui a une bonne équipe du niveau Sud, avec des matches faciles jusqu'à présent peu très bien aller jusqu’au titre final. Autre bémol, Nérac avait aussi 5 sélectionnés pour la finale des comités à Paris et en finale du challenge des trois tours présentait une équipe très mitigée laissant une large place à l’équipe B qui avait grandement participé à la qualification de Nérac en finale de ce challenge. Hélas forfait de Tournon !! privant l’USN de jouer une seconde finale. Pour Snip qui a un bon esprit, sache bien que «le jour où il n'y aura plus de grain à prendre dans un champ les migrateurs s'envoleront vers un autre plus porteur». Bonne chance pour la saison prochaine à Fumel et Villereal qui étaient au niveau et aurait pu passer et bonne chance aussi au Lardin.

#132

nous on aime le grain mais on s en cache pas mdr.et entre le challenge et le championnat on a fait un choixcar on savait que le champion etait intouchable.

#133

Tu as raison Michel. Deux rencontres Tournon Nérac cette saison et 2 défaites de Tournon. C'est vrai que se faire battre une 3ème fois en finale du Chalenge des 3 tours par la B de Nérac aurait fait tâche pour le futur champion de France.

#134

entre champion du pa et une finale si onpeut y arriver du championnat de france j ai vite choisi.tu peux nous avoir battu 3 fois cette annee tu es en vacance depuis 15 j profites bien

#135

Wouaa la mentalité hmm

In vino cuitas

#136

Et oui, Riesling et Calvados 68, vous découvrez le grand Michel Estrada, fouteur de merde en chef. Tournon gagne, le coq est remonté sur son tas de merde pour chanter. En tous cas, l'honneur du PA va être très contente de ne plus croiser, au moins pendant un an, une équipe de mercenaires la plus part du temps arrogants ( et oui, certains ont été pros) et qui dès qu'ils sont accrochés, utilisent des moyens d'autrefois (n'est-pas M. Sverzut ?) Et bravo à SNIP pour ne pas avoir répondu aux propos du blanc-bec; toi au moins, t'as été doté à la naissance du gène de l'intelligence

#137

J’ai dit ce que j’avais à dire et je ne rajouterai rien. Malheureusement je ne suis pas vraiment en vacances, dans la vraie vie je bosse et je n’ai pas le temps de polémiquer ce n’est pas dans ma nature... Malgré tout bravo, RUGBYTISQUEMENT, à Tournon pour ce long parcours…

#138

don diego de la vega a écrit :

Et oui, Riesling et Calvados 68, vous découvrez le grand Michel Estrada, fouteur de merde en chef. Tournon gagne, le coq est remonté sur son tas de merde pour chanter. En tous cas, l'honneur du PA va être très contente de ne plus croiser, au moins pendant un an, une équipe de mercenaires la plus part du temps arrogants ( et oui, certains ont été pros) et qui dès qu'ils sont accrochés, utilisent des moyens d'autrefois (n'est-pas M. Sverzut ?) Et bravo à SNIP pour ne pas avoir répondu aux propos du blanc-bec; toi au moins, t'as été doté à la naissance du gène de l'intelligence

le coq te dit que tournon est en finale et que mr sverzut lui aussi il a joue a haut niveau ca ta gene don diego tant pis pour toi je t embrasse tendrement

#139

Bravo à Tournon pour son parcours. De mon point de vue c'était la meilleure équipe de la poule honneur malgré leur place de troisième. Il le prouve aujourd'hui avec cette place en finale. Après mercenaires pas mercenaires chacun son point de vue mais tout le monde sait que pour monter à l'étage supérieur il faut une grosse très grosse équipe et donc des moyens financiers! Bonne chance.

#140

En tous cas, Mr Sverzut, qui s'est fait insulté sur tous les stades du PA cette année, a fait une saison de toute beauté !!! Il a montré la voie à tous à Tournon d'Agenais, et s'est montré toute la saison fantastique avec tout ceux qui l'ont approché !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Honneur