Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

#15

andygood a écrit :
moonfa a écrit :
La Reine a écrit :

Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

j'aime!!!!

tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous

#16

michel estrada a écrit :
andygood a écrit :
moonfa a écrit :

Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

j'aime!!!!

tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous

dèjà perdre des joueurs comme ça nous pouvions pas on en a pas!!! ensuite parle plutôt de votre recrutement 4 ETOILES....!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#17

moonfa a écrit :
michel estrada a écrit :
andygood a écrit :

j'aime!!!!

tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous

dèjà perdre des joueurs comme ça nous pouvions pas on en a pas!!! ensuite parle plutôt de votre recrutement 4 ETOILES....!!!!

je parle de rien je pensais me faire attaquer par bcp de clubs mais pas par celui la je me suis trompe.

#18

c est vrai que cheyrou getto mauvrit vigneau ils ont pas joues dans de meilleurs clubs que tournon

#19

attaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval... et j'en passe...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#20

andygood a écrit :

attaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval... et j'en passe...

tu es deja plus fort que nous nous on a pris miossec toi tu nous as pris getto vigneau.je repondrais plus a vos attaques

#21

..............:(

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#22

michel estrada a écrit :
andygood a écrit :

attaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval... et j'en passe...

tu es deja plus fort que nous nous on a pris miossec toi tu nous as pris getto vigneau.je repondrais plus a vos attaques

ce n'est pas des attaques!!! nous sommes relax nous.... par contre j'aime bien ton pronostique une fois de plus....

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#23

meme si Tournon est équipé comme chaque année, je pense qu'il ne seront pas seul dans cette poule, il faudra se méfier des équipes qui déscendent comme le le bugue, villereal et surtout fumel .

/

#24

michel estrada a écrit :
andygood a écrit :
moonfa a écrit :

Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

j'aime!!!!

tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous

Ils sont tous allés à Fumel? Un beau derby en perspective...

#25

Ca a l'air sympa l'ambiance Tournon / Villeréal !!

#26

Le Max12 a écrit :

Ca a l'air sympa l'ambiance Tournon / Villeréal !!

Il n'y a aucuns soucis juste un petit chambrage avec mon AMI Michel!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#27

d'après les pronos, il n'y a d'incertitude que sur le match Le Lardin / Le Bugue !! il n'y aura pas de surprise sur les autres

#28

U S TOURNONNAISE 18 24 U S NERACAISE ST CYPRIEN A C 15 18 RUGBY CLUB VILLENEUVE XV

Honneur