Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

#29

VILLEREAL 27 layrac 10

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#30

le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!

/

#31

Snip a écrit :

le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!

Rouge pour qui (joueur) ?

#32

La Reine a écrit :
Snip a écrit :

le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!

Rouge pour qui (joueur) ?

alors la je connais pas le nom, c'était le numéro 18 !

/

#33

Nérac a fait un bon match et a eu la chance de jouer Tournon pour la première rencontre du championnat avant que Tournon en partie renouvelé ait toute sa cohésion. Avec quelques joueurs ayant joué au niveau fédéral Tournon sera rapidement une équipe redoutable. Nérac équipe jeune et vaillante, joueuse sous un chaud soleil avec un terrain sec, aura beaucoup plus de mal sur terrain gras ou sous la pluie et malheureusement le rugby se pratique le plus souvent par mauvais temps…

#34

La Reine a écrit :
Snip a écrit :

le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!

Rouge pour qui (joueur) ?

il s'est passer quoi pour st cyprien dimanche ??

/

#35

Snip a écrit :
La Reine a écrit :
Snip a écrit :

le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!

Rouge pour qui (joueur) ?

il s'est passer quoi pour st cyprien dimanche ??

Match qui ne tient pas à grand chose... Beaucoup de vent donc match très tactique, Villeneuve a fait le match parfait à l'extérieur. Ils viennent deux fois dans nos 22m, 1 fois par mi temps et marquent par deux fois... Il va falloir tenter de ramener quelque chose du Bugue...

#36

quelqu'un a le résultat de villeneuve / villeréal svp

#37

PAG47 a écrit :

quelqu'un a le résultat de villeneuve / villeréal svp

12 a 12 j'en dirais pas plus............:mad::mad::mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#38

Non mais on a tous une pensée pour mourad dans ce cas la!:D:D

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#39

et la b

#40

andygood a écrit :

Non mais on a tous une pensée pour mourad dans ce cas la!:D:D

????

#41

sodomie arbitral...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#42

ça j'avais compris smile mais pourquoi vous dites cela ?

Honneur