Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

#57

NERAC toujours leader!prochain defi FUMEL commencé à trembler!!!lol

#58

c'est vrai que nérac fait peur, en premiere comme en réserve !

/

#59

Fumel semble le plus complet pour être champion du PA. Mais tout reste à faire car les équipes de la poule ont un niveau très proche. Les blessures, les sanctions, les conditions météo, feront peut être la différence.

#60

SCAC 09 / Villeréal 09...

#61

le lardin 6 - 13 tournon !!

/

#62

sinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??

/

#63

véner a écrit :

NERAC toujours leader!prochain defi FUMEL commencé à trembler!!!lol

fumel a pas tremble

#64

Snip a écrit :

sinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??

et au lardin que se passe t il

#65

michel estrada a écrit :
Snip a écrit :

sinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??

et au lardin que se passe t il

au lardin on est 4eme, et on est très content d'etre a cette place, nous n'avons pas les meme moyens que les grosses équipe de la poule (tournon, fumel, nerac), si on se qualifie la saison sera réussie!!

/

#66

Fumel avec une charnière de niveau fédérale 1, avec un pack puissant composé d’un nombre important de joueurs solides pourra faire face aux blessures sans vraiment s’affaiblir. Fumel reste donc le favori n° 1. Tournon qui a trouvé la cohésion ne sera pas loin. Les autres clubs qui suivent dans la poule comme Nérac et Villeréal avec un effectif plus limité et jeune auront des difficultés à tenir le rythme avec les blessures et les absents qui commencent à les handicaper.

#67

M12du47 a écrit :

Fumel avec une charnière de niveau fédérale 1, avec un pack puissant composé d’un nombre important de joueurs solides pourra faire face aux blessures sans vraiment s’affaiblir. Fumel reste donc le favori n° 1. Tournon qui a trouvé la cohésion ne sera pas loin. Les autres clubs qui suivent dans la poule comme Nérac et Villeréal avec un effectif plus limité et jeune auront des difficultés à tenir le rythme avec les blessures et les absents qui commencent à les handicaper.

Moi je m'en fait pas pour Nerac, je suis sur qu'ils seront dans le top 3 en fin de saison avec Tournon et Fumel . Ils ont une très bonne reserve donc s'il y a des blessure cet hiver, les remplacent repondront présent je pense .

/

#68

quand a nous villeréalais on suit mais depuis la 7éme place! la saison s'annonce trés trés compliqué... avec bcp de blessures depuis le début et un groupe trés jjeune! qui vivra verra! ça reste du rugby!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#69

Je pense que Tournon sera pas loin de la première place à la fin! Grosse équipe qui n'a plus perdu un match depuis la première journée. Tournon 37 / Saint Cyprien 09 BO !

#70

le résultat de layrac / fumel ??

Honneur