Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

TARBES PYRENEES RUGBY 2012/2013

#29

phoenix a écrit :
arnaud anguera a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Bravo au TPR, fallait le faire chez un invaincu.

Bravo au TPR, Après avoir jouer contre les 4 premiers, on est 7emes, et on reçoit Carcassonne qui est dans le top 5. Très beau début de saison pour Tarbes et encore un grand Bravo aux joueurs tongue Le nain vaincu n'est pas d'Aurillac ?????????? lol

Tu fais le beau comme , mais peux-tu nous dire quel prono il te manque pour avoir tout bon aujourd'hui ? C'est ballot...

1 : Je ne fais pas le beau...Si tu me voyais... 2 : Je préfère que le TPR gagne tous ses matchs, surtout à l'exterieur, et me planter dans mes pronos qui ne sont pas vitaux... Mon chauvinisme s'est arreté pour le prono contre Aurillac, car d'habitudes, nous y prenions une "tôle", et que j'ai un grand respect pour ce club. Comme je le disais à La gespe (Dans les pronos de D2) "Pourvu que tu aies raison!" Amicalement, Arno.

#30

La Gespe a écrit :

Un SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.

smile big_smile lol

#31

arnaud anguera a écrit :
La Gespe a écrit :

Un SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.

smile big_smile lol

Félicitations au TPR en tous cas! je ne pense pas qu'ils seront nombreux ceux qui reviendront d'Aurillac avec une victoire de 15 points !

#32

Aurillac n'est pas l'ogre annoncé, ils ont gagné à Dax , mais Colomiers aussi; il y aura d'autres équipes qui gagneront à Dax. J'ai assisté au match à Colomiers, Le pied magique de Petitjean, les tient à flot. Durant les 30 dernières minutes Aurillac est à la rue, Dans la dernière minute 5 mêlées consécutives enfoncées, l'arbitre siffle et resiffle pénalité sans jamais aller sous les poteaux. Si l'arbitre considère qu'il y a faute soit il met l'essai de pénalité soit il laisse la mêlée avncer jusque dans l'enbut , mais il n'empêche pas Colomiers de marque l'essai. Mais bravo à tarbes, car effectivement il faudra aller gagner à Aurillac.

#33

Magnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Que ca dure. Carcassonne, costaud devant, n'a vallu que par quelques mauls pénétrants et LASCAMEL (100 % aux tirs) mais est, surtout, resté dans le match par un arbitrage lamentable. Score flatteur pour les audois.

#34

TARBES aura les moyens de faire un bon resultat a aix je pense dans deux semaine car les aixois ne sont pas au top..

#35

La Gespe a écrit :

Magnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Que ca dure. Carcassonne, costaud devant, n'a vallu que par quelques mauls pénétrants et LASCAMEL (100 % aux tirs) mais est, surtout, resté dans le match par un arbitrage lamentable. Score flatteur pour les audois.

si vous aviez perdu comment aurait été l'arbitrage:)

#36

philippe a a écrit :
La Gespe a écrit :

Magnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Que ca dure. Carcassonne, costaud devant, n'a vallu que par quelques mauls pénétrants et LASCAMEL (100 % aux tirs) mais est, surtout, resté dans le match par un arbitrage lamentable. Score flatteur pour les audois.

si vous aviez perdu comment aurait été l'arbitrage:)

On te l'a déjà dit et je vais te le répéter: Tu n'aimes pas le TPR, tu vas poster DTC ! mad

#37

arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :
La Gespe a écrit :

Magnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Que ca dure. Carcassonne, costaud devant, n'a vallu que par quelques mauls pénétrants et LASCAMEL (100 % aux tirs) mais est, surtout, resté dans le match par un arbitrage lamentable. Score flatteur pour les audois.

si vous aviez perdu comment aurait été l'arbitrage:)

On te l'a déjà dit et je vais te le répéter: Tu n'aimes pas le TPR, tu vas poster DTC ! mad

je suis libre et bigourdan

#38

Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!!

#39

La Gespe a écrit :

Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!!

la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#40

USBSUPP38 a écrit :
La Gespe a écrit :

Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!!

la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne tongue

Et c'est pas fini !!! tongue

#41

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
La Gespe a écrit :

Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!!

la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne tongue

Et c'est pas fini !!! tongue

Arnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ? tongue tongue tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne tongue

Et c'est pas fini !!! tongue

Arnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ? tongue tongue tongue tongue

Aux anges pour le moment OUI !!! et j'en profite, car je suis conscient qu'il y aura des samedi ou ça ne sourira pas et que la défaite sera au bout.Le TPR n'est pas à l'abri d'une contre performance; mais ce qui est pris est pris et pour le seul club de PROD2 qui a diminué son budget, qui a fait un recrutement de fédérale 1 et que beaucoup voyait descendre en début de saison, c'est pas mal, NON !!!!!!!. Alors pourvu que ça dure et le plus longtemps possible.

Dernière modification par La Gespe (06/10/2012 22:29:28)

Pro D2