Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#351

Où en est-on réellement de l'avenir du club ? F1 ? F2 ? F3 ? et surtout quelle est la volonté des dirigeants car vu le silence qui règne cela ne fait qu'amplifier l'incertitude... A 3 semaines de la reprise des championnats, ne pas être fixé sur la division ou évoluera le club, ni sur l'effectif qui sera présent cela promet une saison difficile avant même qu'elle n'est débutée...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#352

Bonne chance à Bourgoin c'est un club qui ne mérite pas toutes ces histoires..... wink

#353

SASP liquidée

#354

Ouai, avec un trou de 300 000€, ils vont être contents les supporteurs d'avoir mis la main à la poche, alors que le compteur du CSBJ affichait plus 120 000K€ !

#355

Arthur Joly va dans quelle club anglais ?

#356

Pierre Saby a signé a Massy un première ligne en moins pour le CSBJ ...

#357

Franck Montanella et Arthur Joly chez les London Welsh

#358

Le druide a écrit :

Où en est-on réellement de l'avenir du club ? F1 ? F2 ? F3 ? et surtout quelle est la volonté des dirigeants car vu le silence qui règne cela ne fait qu'amplifier l'incertitude... A 3 semaines de la reprise des championnats, ne pas être fixé sur la division ou évoluera le club, ni sur l'effectif qui sera présent cela promet une saison difficile avant même qu'elle n'est débutée...

wink

#359

Après j'arrête, le feuilleton CSBJ, mais comment les joueurs, les supporteurs ont pu se faire enfumer par un GG qui prétendait avoir les 120 000 K€ pour poursuivre l'activité en D2 et qui annonce 300 000€ de perte pour déposer le bilan deux mois après !!!!!

#360

Bon maintenant que la SASP est liquidé. Quelqu'un m'explique pourquoi ils ne subissent pas le même sort que le Stade Phocéen ?

#361

charognard...

#362

l'association du stade phocéen n'était plus viable, alors que du coté de Bourgoin cela concerne uniquement la SASP, car l'association CSBJ est parfaitement viable en féd.1. les deux situations ne sont pas comparable.

#363

Et donc, dans quelle poule évolueraient t'ils ?

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#364

non c'est bon, laissez tomber ma question, la reprise, la fatigue, ok je sors...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 1