Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#365

en lieu et place de Béziers qui était prévu en F1

#366

cela fait "caguer" de voir ces clubs disparaitreent les uns apres les autres !!! mais en esperant que la serie stoppe

#367

il faut que la fédé rende sa décision très rapidement sur le maintien ou non du csbj en f1 car ne pas savoir à 15 jours de la reprise du championnat est inadmissible!!!!!Le rugby survivra t-il à Bourgoin????????????????????

#368

vincent30 a écrit :

cela fait "caguer" de voir ces clubs disparaitreent les uns apres les autres !!! mais en esperant que la serie stoppe

à mon avis, plus ça va aller, plus il y aura des cas. Surtout en cette période de crise où les sponsors donnent moins. Donc pour les clubs proches les uns des autres, la bataille financière peut s'annoncer serrée et certains peuvent en pâtir

#369

rugby6938 a écrit :

il faut que la fédé rende sa décision très rapidement sur le maintien ou non du csbj en f1 car ne pas savoir à 15 jours de la reprise du championnat est inadmissible!!!!!Le rugby survivra t-il à Bourgoin????????????????????

le rugby survivra à Bourgoin car ce club a quand même un passé et un centre de formation riche. Maintenant si tu dis, est-ce que le rugby pro survivra à Bourgoin, c'est une autre histoire, qui dépendra du contexte économique. Ce que j'en pense, pour ce club, c'est qu'il doit repartir sur des bases qui tournent autour de la formation

#370

Mais comment est dirigé ce club ?? 8) Les dirigeants ont fait croire pendant des semaines a tous ,que le club allait se maintenir en Pro D2,ils ont bernés les joueurs qui sont restés,les fidèles supporters qui ont craché au bassinet pour soit disant sauver le club alors que ces memes dirigeants savaient très bien ou en étaient les finances du CSBJ ! Que de temps perdu et de balivernes alors qu'il aurait mieux valu tirer un trait sur le professionalisme et repartir du bon pied en Fed 1 ,alors que la personne ne sait si Bourgoin va s'aligner en championnat ...et meme si ils s'alignent en Fed 1avec quelle équipe ?? Je pense aux joueurs qui se sont fait rouler dans la farine et qui se retrouvent coincés faute de mieux (surtout pour les ex viennois alors qu'une opportunité de revenir à Vienne aurait pu se presenter plus tot à l'intersaison peut etre pour certains dommage pour eux et pour le CSV sad

Dernière modification par Pacatianus (30/08/2012 19:48:51)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#371

Pacatianus a écrit :

Mais comment est dirigé ce club ?? 8) Les dirigeants ont fait croire pendant des semaines a tous ,que le club allait se maintenir en Pro D2,ils ont bernés les joueurs qui sont restés,les fidèles supporters qui ont craché au bassinet pour soit disant sauver le club alors que ces memes dirigeants savaient très bien ou en étaient les finances du CSBJ ! Que de temps perdu et de balivernes alors qu'il aurait mieux valu tirer un trait sur le professionalisme et repartir du bon pied en Fed 1 ,alors que la personne ne sait si Bourgoin va s'aligner en championnat ...et meme si ils s'alignent en Fed 1avec quelle équipe ?? Je pense aux joueurs qui se sont fait rouler dans la farine et qui se retrouvent coincés faute de mieux (surtout pour les ex viennois alors qu'une opportunité de revenir à Vienne aurait pu se presenter plus tot à l'intersaison peut etre pour certains dommage pour eux et pour le CSV :(

Je ne pense pas que le budget du CSV aurait pu accéder aux exigences salariales des Louchard, Leonte ou Moinot wink Sans vous manquer de respect bien sûr!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#372

Iench a écrit :

Je ne pense pas que le budget du CSV aurait pu accéder aux exigences salariales des Louchard, Leonte ou Moinot wink Sans vous manquer de respect bien sûr!

Peut etre pas en mai ... mais en juillet si la situation avait été claire ca se discutait sans aucun problème. Aujourd’hui comme les autres ils vont devoir signer des contrats encore plus en dessous pour simplement jouer pour le club qui les a roulé dans la farine en espérant que leur situation s'arrange pour 2013-2014 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#373

Broussard a écrit :
Iench a écrit :

Je ne pense pas que le budget du CSV aurait pu accéder aux exigences salariales des Louchard, Leonte ou Moinot wink Sans vous manquer de respect bien sûr!

Peut etre pas en mai ... mais en juillet si la situation avait été claire ca se discutait sans aucun problème. Aujourd’hui comme les autres ils vont devoir signer des contrats encore plus en dessous pour simplement jouer pour le club qui les a roulé dans la farine en espérant que leur situation s'arrange pour 2013-2014 !

ou toucher le chomage....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#374

bruno1 a écrit :
Broussard a écrit :
Iench a écrit :

Je ne pense pas que le budget du CSV aurait pu accéder aux exigences salariales des Louchard, Leonte ou Moinot wink Sans vous manquer de respect bien sûr!

Peut etre pas en mai ... mais en juillet si la situation avait été claire ca se discutait sans aucun problème. Aujourd’hui comme les autres ils vont devoir signer des contrats encore plus en dessous pour simplement jouer pour le club qui les a roulé dans la farine en espérant que leur situation s'arrange pour 2013-2014 !

ou toucher le chomage....

Non... seulement deux chomeurs par club... pas 20 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#375

Broussard a écrit :
bruno1 a écrit :
Broussard a écrit :

Peut etre pas en mai ... mais en juillet si la situation avait été claire ca se discutait sans aucun problème. Aujourd’hui comme les autres ils vont devoir signer des contrats encore plus en dessous pour simplement jouer pour le club qui les a roulé dans la farine en espérant que leur situation s'arrange pour 2013-2014 !

ou toucher le chomage....

Non... seulement deux chomeurs par club... pas 20 !

il n'a jamais dis chomeur dans le club mais seulement se mettre au chomage

#376

philippe a a écrit :
Broussard a écrit :
bruno1 a écrit :

ou toucher le chomage....

Non... seulement deux chomeurs par club... pas 20 !

il n'a jamais dis chomeur dans le club mais seulement se mettre au chomage

et ne plus jouer un an ? dur voire impossible de retrouver un club pro ensuite !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#377

Pour les + de 30 ans, prendre du temps pour préparer sa reconversion et jouer en se faisant plaisir, c'est un projet qui peut être sympa.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#378

C'est reparti pour le CSBJ :

Fédérale 1