Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#379

Le groupe seynois. CATINOT TRAVERSA MARIMON ARCHIMBEAU SENAC MENDY CAPDEYLAIRE (cap) WILLEM CHAMBON(m) LANCELLE(o) SAORINE DOUY ARNIAUD PEUCHAUD CHOUQUET CARRAT PAOLI ESCRIBA LETAIEF DEL-PELLEGRINO DELMONTE VIARD OURAK Bon courage En direct ce soir à 18h55 sur EUROSPORT

Dernière modification par Gambistorti (15/09/2012 11:16:11)

Ma CAMILLE et moi,

#380

Péclier Moinot Perrin Argoud Kamea Gros Da silva Leonte Manu Guillot L.Cotte Levast Muret Kribache Gicollet Remplaçants: Zullin Gardette Pivot Gabriel Th.Cotte Tauleigne Gondrand Bouet Belle équipe, grosse 2/3ème ligne, le banc est très très jeune (le plus vieux doit avoir 22ans)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#381

un bien bel article sur le CSBJ

#382

alpha5.20 a écrit :

un bien bel article sur le CSBJ

C'est un bien bel article sur le CSBJ. je suis sur que cette année n'est qu'une année de transition et que l'année prochaine le club sera parmi la PRO D2, sans un club comme le CSBJ dans l'élite le rugby n'est plus ce qu'il est. Allez les ciels et grenats, je vous serez toujours fidèle et bravo pour votre parcours de début de saison. un supporter du R.C. Tricastin.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 1