Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Aix

#57

moi j'étais au match, faut pas se cacher deriere les arbitres, les deux équipes étaient ridicules c'était d'un ennui....bravo à aix pour moi la pénalité passe mais bon c'est le sport les erreurs d'arbitrage il y en a tout les week end

#58

visiteur3159 a écrit :

1) Aix rend beaucoup trop de ballons au pied, et forcément sur les relances vont être mis en difficulté, 2) marche arrière sur de nombreuses mêlées si le pilier n'effondre pas la mêlée. 3) Pas mal de trucage dans les phases au sol, ballons retardés, joueurs qui tardent à se sortir Contre Colomiers ça a marché, qui est une équipe en ce moment mal dans sa peau. Je ne sais pas où se situe le problème, mais les 3/4 n'ont pas fait une passe, et qd il y en a une , c'est une faute de main. Aucun fond de jeu derrière , et il ne faut pas incriminer la météo pour le jeu. La seule belle action de Colomiers a été annulée pour en avant de passe que seul l'arbitre a vu, tous les joueurs même les aixois m'ont semblé surpris. Je signalerai aussi que l'arbitre n'a pas été assez rigoureux sur l'arbitrage au sol et dans les mêlées, Il n'a pas voulu remettre un jaune au même joueur qui a recommencé dès qu'il est rentré après son jaune. Ceci dit , Colomiers sur ce match ne méritait pas mieux et Aix en a profité, tant mieux J'espère simplement qu'on verra autre chose contre La rochelle , la semaine prochaine, du moins de la part d'un favori à la montée.

Tu commences à la faire longue ,tes mêlées ,ton arbitrage,les trucages etc... et en plus on s'en.... tu m'as compris! changes d'air

#59

si tu t'en ......., tu vas voir ailleurs, étais tu au match pour dire que les commentaires sont bidons? Les fautes au sol, c'est le syndrome Rosich, Je résume l'impression que m'a donné ce match, un match NUL. J'espère qu'il va resssortir quelquechose de l'entrevue entre le président et les joueurs. Wait and see.

#60

Pujo demissionne neutral

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#61

d'Artagnan a écrit :

Pujo demissionne neutral

Tu crois que ça va servir d'électro-choc ? roll Nous on a intérêt à ne pas se louper samedi, c'est primordial ! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#62

Selon les informations recueillies auprès des joueurs, à Colomiers , le pilier gauche est vraiment sensationnel dans sa tenue en mêlée, et a fait des misères à nos piliers droits . Depuis le début du championnat c'est le premier qu'ils rencontrent qui les gène autant. Samedi grande rencontre des mal classés avec une revanche sur la finale perdue l'an passé . Donc à 18 heures trente stade Maurice David confrontation AIX LANNEMEZAN, venez nombreux .

#63

pujo et de giusti demissionnent... Pujo on s'en doutait mais de giusti je m'y atendais pas!!!

#64

c'est qui le pilier gauche ? MENINI ?

#65

Sebastien 31 a écrit :

pujo et de giusti demissionnent... Pujo on s'en doutait mais de giusti je m'y atendais pas!!!

qui pour les remplacer

#66

colomiers a plusieurs pistes et prend le temps de choisir, pour l'instant autogestion

#67

Retour au pays de Galtier:

#68

visiteur3159 a écrit :

Retour au pays de Galtier:

Il ne faut pas rêver!!! Fabien a été clair, il y a des dirigeants "historiques" avec qui il ne pourra jamais plus collaborer. Ces mêmes dirigeants ont aujourd'hui à gérer la gestion du groupe et la succession des entraineurs:

#69

belle liste d'entraineurs cités par la dépêche, elissalde anturville , me plairait bcp.

#70

ca m'etonnerait que ce soit une forte personnalité qui vienne...colomiers prefere les dociles;)

Pro D2