Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Aix

#71

Ce n'est pas De guisti qui a démissioné, c'est les joueurs qui l'ont virés, c'est quand meme pas la même chose. lol

#72

Qui préfère les dociles? Est ce Les dirigeants ou les joueurs? Si ce sont les joueurs , il ne va pas y avoir d'entraineurs à Colomiers. Si ce sont les dirigeants , qui veulent des léche-bottes, on voit le résultat. Je pense qu'une" bonne grève" de la part des spectateurs, remettrait peut être un peu d'ordre dans la maison, avec un remboursement des abonnements.

#73

en effet , cela ne manquerai pas de sel................... au selery !!!!!!! big_smilelol:lol::lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#74

Bon ca bouge à l'USCR mais ca va relancer le club. Déjà la fin de saison a été laborieuse l'an dernier. Malheureusement je pense qu'il faut un entraineur assez autoritaire, un vrai patron..............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#75

Je crois qu'il y a quelques joueurs qui se prennent pour "les rois du pétrole" et ceux la le club aurait du les éliminer à l'intersaison, puisque le malaise n'est pas nouveau. Si le problème n'est pas les joueurs, ce sont les entraineurs et dans ce cas la , il fallait changer les entraîneurs Dans tous les cas, on retombe sur le même problème , qu'a fait la direction? Attendons le match de demain, j'espère que les joueurs auront à coeur de montrer qu'ils avaient raison de virer l'entraineur.

Pro D2