Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vidéos de vos équipes favorites

#15

Gambistorti a écrit :

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure! Dis moi d'où tu es toi, espèce de marque mal yikes

C'est une menace ?? ^^

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#16

asm71 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure! Dis moi d'où tu es toi, espèce de marque mal yikes

C'est une menace ?? ^^

[size=24]OUI[/size] mad

Ma CAMILLE et moi,

#17

CHALON-AUBENAS à suivre

Ma CAMILLE et moi,

#18

Oui une foi de temps en temps, pas une fois par match ... --'

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#19

ASM 71, regarde TOUS les matchs de la seyne l'an dernier, et compte les bagarres !!! Tu parles sans savoir, ma ta bave fielleuse n'arrive pas jusque dans le Var !!!!!! Surtout pour les vacances, reste chez toi !!! ALLEZ LA SEYNE !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#20

Gambistorti a écrit :

CHALON-AUBENAS à suivre

Tiens celle là elle est spécialement pour toi Gambi wink Un bon RCAV Vs La Seyne, un match entre homme quoi. Cette année on se retrouve, voilà un petit avant gout de nos rencontres. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#21

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

CHALON-AUBENAS à suivre

Tiens celle là elle est spécialement pour toi Gambi wink Un bon RCAV Vs La Seyne, un match entre homme quoi. Cette année on se retrouve, voilà un petit avant gout de nos rencontres. ]:D

Cette vidéo a été vu plus de 160 000 fois sur youtube, pas mal déjà.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#22

latxi a écrit :

ASM 71, regarde TOUS les matchs de la seyne l'an dernier, et compte les bagarres !!! Tu parles sans savoir, ma ta bave fielleuse n'arrive pas jusque dans le Var !!!!!! Surtout pour les vacances, reste chez toi !!! ALLEZ LA SEYNE !!!

Ne t'inquiete pas je ne vais pas aller a la seine, pour des vacances!! Je préfére les beaux endroit!! Et bizarrement a chaque foi que j'entend parler de la seine , que ce soit dans les media ou avec des amis, c'est tout le temp pur dire : "Oh ta vu la générale de la seine ? yikes" Etrange

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#23

tongue tongue tongue jsute pour expliquer le pourquoi du comment tongue il n'y rien a voir, juste à écouter....

Uploaded with [URL=http://imageshack

#24

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

CHALON-AUBENAS à suivre

Tiens celle là elle est spécialement pour toi Gambi wink Un bon RCAV Vs La Seyne, un match entre homme quoi. Cette année on se retrouve, voilà un petit avant gout de nos rencontres. ]:D

Lou c'est énorme!!! c'est le 15 qui a une caméra embarquée ou bien???? tongue

Uploaded with [URL=http://imageshack

#25

Jordi Rougé Massy

#26

asm71 a écrit :
latxi a écrit :

ASM 71, regarde TOUS les matchs de la seyne l'an dernier, et compte les bagarres !!! Tu parles sans savoir, ma ta bave fielleuse n'arrive pas jusque dans le Var !!!!!! Surtout pour les vacances, reste chez toi !!! ALLEZ LA SEYNE !!!

Ne t'inquiete pas je ne vais pas aller a la seine, pour des vacances!! Je préfére les beaux endroit!! Et bizarrement a chaque foi que j'entend parler de la seine , que ce soit dans les media ou avec des amis, c'est tout le temp pur dire : "Oh ta vu la générale de la seine ? yikes" Etrange

t'as raison, ne viens ni à la seYne ( note le " y " ) ni dans le Var..........c'est pas beau

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#27

moi je suis aller en vacances a La Seyne l année derniere . et j ai passer des vacances FORMIDABLES wink

champion de france groupe B 1990

#28

asm71 a écrit :
latxi a écrit :

ASM 71, regarde TOUS les matchs de la seyne l'an dernier, et compte les bagarres !!! Tu parles sans savoir, ma ta bave fielleuse n'arrive pas jusque dans le Var !!!!!! Surtout pour les vacances, reste chez toi !!! ALLEZ LA SEYNE !!!

Ne t'inquiete pas je ne vais pas aller a la seine, pour des vacances!! Je préfére les beaux endroit!! Et bizarrement a chaque foi que j'entend parler de la seine , que ce soit dans les media ou avec des amis, c'est tout le temp pur dire : "Oh ta vu la générale de la seine ? yikes" Etrange

beurkkkk, que c'est vilain le Var !!!! t'as raison de ne pas nous honorer de ta présence....... ça doit être beaucoup plus joli chez toi !!!!!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1