Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vidéos de vos équipes favorites

#29

smb a écrit :

celle la elle date lol mais de sacrés souvenirs

bravo a toi trés belles photos , et superbe souvenir pour tout le club et les supporters!

#30

merci a toi Thierry 26. me souvient que cette année la Montchanin avait du eliminé en 8 iéme une valeureuse équipe de Romans en match aller.retour

champion de france groupe B 1990

#31

smb a écrit :

moi je suis aller en vacances a La Seyne l année derniere . et j ai passer des vacances FORMIDABLES wink

j'y suis allé pour la première fois le 18 Mars 2012 et c'etait vraiment une très belle journée.......

#32

Adiu, Voici les vidéos des matches de HAGETMAU >>

#33

Merci pour les vidéo, continuez , c'est le sujet! Et pour la seyne , le debat est clos! Ca n'engage que moi , je trouve que c'est une très belle équipe mais les générales gache ca!! Stop , place aux vidéos!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#34

une petite video le soir de la montee en federale 1 assez representative de l ambiance qui regne au stade bagnerais...vous allez etre surpris...

Dernière modification par ben6524 (21/07/2012 00:50:32)

#35

sapiac76 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

CHALON-AUBENAS à suivre

Tiens celle là elle est spécialement pour toi Gambi wink Un bon RCAV Vs La Seyne, un match entre homme quoi. Cette année on se retrouve, voilà un petit avant gout de nos rencontres. ]:D

Lou c'est énorme!!! c'est le 15 qui a une caméra embarquée ou bien???? tongue

Non, c'est le stade qui est fait de cette maniere, les joueurs sont a 50 cm des supporters alors quand ca part en sucette pres de la touche ca donne ca, on a l'impression d'y etre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#36

Perso j'adooooore les bagarres, mais pour Sainté je propose ceci: C'est sympa, moderne, et le streaker à la fin c'est un copain ..... Sinon comme j'adoooorre les bagarres j'ai une affection toute particlulière pour celle-çi: A partir de la 30ème '' le 6 montalbanais s'essuie les chausses sur un stéphanois à terre, qui riposte d'un magnifique uppercut, du style: "fais pas chier le drag queen et à quatre contre un: même pas peur !!!"....... j'adoooore surtout quand la frisée vérifie si son nez est bien à l'emplacement d'origine... .

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#37

renardsubtil a écrit :

Perso j'adooooore les bagarres, mais pour Sainté je propose ceci: C'est sympa, moderne, et le streaker à la fin c'est un copain ..... Sinon comme j'adoooorre les bagarres j'ai une affection toute particlulière pour celle-çi: A partir de la 30ème '' le 6 montalbanais s'essuie les chausses sur un stéphanois à terre, qui riposte d'un magnifique uppercut, du style: "fais pas chier le drag queen et à quatre contre un: même pas peur !!!"....... j'adoooore surtout quand la frisée vérifie si son nez est bien à l'emplacement d'origine... .

C'est vrai que des frisés de Sainte, on n'en voit pas trop sur les images. Bon nombre d'adversaires doivent s'essuyer les chausses sur le crane !!! Tu n'a pas des images du match retour, à Sainte ???

#38

smb a écrit :

merci a toi Thierry 26. me souvient que cette année la Montchanin avait du eliminé en 8 iéme une valeureuse équipe de Romans en match aller.retour

tout a fait je me souvient trés bien de ce 8eme, montchanin m'avez d ailleurs fait une grosse impression a ce moment là!preuve que je ne m'etait pas trompé puisqu'ils sont allez au bout.

Dernière modification par Thierry26 (22/07/2012 21:02:54)

#39

Sur saint-junien aussi ! 2 vidéos de derby Contre Isle/Vienne quand ils étaient en fédérale 3: et une autre qui date de 2 ans, et la victoire contre Limoges à Saint-junien:

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#40

RODEZ Présentation : Quelques échantillons de ce qu'on à pu faire parfois : Pour les amateurs : Mais RODEZ c'est aussi ça :

Dernière modification par chine (26/08/2012 13:29:49)

En F1

#41

un "vieux" USON-Massy en novembre 2010 , perdu dans les arrêts de jeu . La Mêlée neversoise a fait de net progrès depuis cette époque wink

#42

thierry a écrit :

un "vieux" USON-Massy en novembre 2010 , perdu dans les arrêts de jeu . La Mêlée neversoise a fait de net progrès depuis cette époque wink

Et oui thièrry cette fin de match à été dure à digérer mais bon !!!! La progression est au rendez-vous d'année en année c'est le principal

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1