Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

#323

Le résultat de Is sur Tille vs Vesoul en B ???

#324

D'après les échos que j'ai eu, double victoire des migennois face à genlis ce we. Gros match de la B qui tombe le leader de la poule sur un score serré de 15-12. Et gros match de la une qui gagne 18-3 je crois.

#325

L'A.S.Autun monte en HONNEUR c'est officiel ! Allez l'ASA

#326

victoire de Genlis en A sur Arbois 25 a 10 victoire de Genlis en B sur Arbois 60 a 5 enfin un bon match de Genlis,il a fallu attendre le dernier match,c'est bete que ça arrive un peu tard,car en jouant comme ça on aurait peut etre pu joué un place pour le championnat de france,mais je pense que Autun aurait fini premier.A l'année prochaine

#327

Autun va en baver l'année prochaine...

#328

feintedepasse a écrit :

Autun va en baver l'année prochaine...

Comme toute équipe lorsqu'elle monte dans une catégorie !

#329

autunois-9 a écrit :
feintedepasse a écrit :

Autun va en baver l'année prochaine...

Comme toute équipe lorsqu'elle monte dans une catégorie !

oui ça va etre dur pour vous l'année prochaine pour un promu,mais c'est surtout les descentes de F3 qui vont encore hausser le niveau de la poule d'honneur qui était dejà élevé avec la réforme de la F3

#330

Double victoire migennoise hier à is sur tille sous un beau soleil ! Victoire de notre B 15-10, arbitrage de notre talonneur titulaire en A faute de LCA à Is, pour ne pas pénaliser les joueurs qui serait venu pour rien. Match très équilibré d'après ce que j'ai vu. En une migennes passe à coté de sa première mi-temps, aucun ballon en touche, quelques uns perdus en mêlée, mais Is n'a su crée le danger durant toute cette mi-temps. On s'en sort en menant 6-3. Deuxième acte, on remet la main sur le ballon, pénalité pour nous à 15m des perches. Une fois de plus cette saison, péché de gourmandise, on la joue à la main, mais notre 4 déborde l'ailier Issois et marque en coin, transformé ensuite. On s'en sort bien. On est à 13-3 et Is joue le tout pour le tout, on repousse in extremis un avant à 20cm de marqué, on récupère le ballon, on se dégage, il reviennent dans notre camp. Une petite bagarre éclate sur la fin, la frustration je pense pour is qui n'arrive pas à marquer face à la défense de nos avants morts de faim, mais aussi suite à un arbitrage pas toujours cohérent et compréhensible (des deux cotés) tout le long du match. Sur le dernier assaut issois, migennes récupère la balle et se dégage en touche, fin du match ! Bonne réception d'après match aussi !

#331

autunois-9 a écrit :

L'A.S.Autun monte en HONNEUR c'est officiel ! Allez l'ASA

bonne chance a vous pour l'année prochaine et votre finale contre Chenove qui a fait une année 2013 exceptionnelle.Bonne chance aux 2 équipes pour cette finale.

#332

suporter averti a écrit :
autunois-9 a écrit :

L'A.S.Autun monte en HONNEUR c'est officiel ! Allez l'ASA

bonne chance a vous pour l'année prochaine et votre finale contre Chenove qui a fait une année 2013 exceptionnelle.Bonne chance aux 2 équipes pour cette finale.

Bonne chance aux finalistes de la poule BG-FC, en espérant que vous fassiez un aussi beau parcours que les finalistes de la saison passée (je crois que vesoul ou morez avait été assez loin).

#333

feintedepasse a écrit :

Autun va en baver l'année prochaine...

Beaucoup pensaient le même chose concernant le promu de l'année dernière(Montceau). Et bien on est 4ème et on a de grandes chances d'y rester jusqu'à la fin du championnat. C'est vrai que l'année prochaine il y aura Dole, le RCD, Champagnole et Lons mais il n'y aura plus Couches et Montchanin...Alors bonne chance à AUTUN.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#334

Comme ça fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé, j'annonce la victoire de Morez contre Is sur Tille : 44-8 Et comme d'hab avec Is, super 3ème mi temps avec rires et chansons. Le rugby a encore de beaux restes, quoique en disent les mauvaises langues .................

#335

Christian39 a écrit :

Comme ça fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé, j'annonce la victoire de Morez contre Is sur Tille : 44-8 Et comme d'hab avec Is, super 3ème mi temps avec rires et chansons. Le rugby a encore de beaux restes, quoique en disent les mauvaises langues .................

encore une victoire et vous restez en promotion

#336

suporter averti a écrit :
Christian39 a écrit :

Comme ça fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé, j'annonce la victoire de Morez contre Is sur Tille : 44-8 Et comme d'hab avec Is, super 3ème mi temps avec rires et chansons. Le rugby a encore de beaux restes, quoique en disent les mauvaises langues .................

encore une victoire et vous restez en promotion

Avec la B en forfait général ?

Séries