Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

#141

CORBAK a écrit :

Tu reviendras vite apparement !!! Je paris que dans deux matchs tu seras là!!!

peut etre moins

#142

Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#143

Je me retablie doucement mais surement comme sur le terrain....lol

#144

POYPOY a écrit :

Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;

ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

#145

moscalito a écrit :
POYPOY a écrit :

Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;

ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!

Amène le ds le camion mon cousin !!!

#146

pinto87170 a écrit :
moscalito a écrit :
POYPOY a écrit :

Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;

ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!

Amène le ds le camion mon cousin !!!

gitan

#147

le vieux bo a écrit :
pinto87170 a écrit :
moscalito a écrit :

ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!

Amène le ds le camion mon cousin !!!

gitan

hein ma calotte !!!

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

#148

Alors les amis c'est la greve?!!! Vous avez peur d'etre le futur peuté de la JA !!!

#149

je veux plus jouer 3eme ligne c trop dangeureux ces temps ci t sur qu'a chak entrainement et chak match il y a un pété et pas pour 15 jours mais pour la saison!!!

Je m'en branle je suis daron

#150

toujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme ligne je vais venir plus souvent animer ce forum sous le pseudo rené 87 big_smile aller j'espère voire 2 gros matchs demain la biss

blablablabla péter les chevilles ..............

#151

René 87 a écrit :

toujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme ligne je vais venir plus souvent animer ce forum sous le pseudo rené 87 big_smile aller j'espère voire 2 gros matchs demain la biss

Ce qui est bien, si tu t'ennuies ce que tu peu te repondre a toi meme av tout les pseudo que tu as !!!

#152

RRRHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PAS UNE LANGUE KE TU A C UNE TRONCONNEUZZZZZEEEE!!

Je m'en branle je suis daron

#153

Ça y est Pinto, tas retrouvé ton identité? Tes plus amnésique?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#154

Le Pasque a écrit :

Ça y est Pinto, tas retrouvé ton identité? Tes plus amnésique?

hey le pasque !! B oui moi ca va mieux... mais bon je suis trêve je r attaques quand janviers

Fédérale 3