Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

#155

merde alors ce post est mort???? part contre le tenentouche de l'autre coté quel connard

blablablabla péter les chevilles ..............

#156

arrete la vulgarité c ridicule .

Je m'en branle je suis daron

#157

ce n'est pas parce que mon équipe a gagnée hier soir en mettant des branlées à tout le monde que je dis ca mais ce petit entrainement d'hier soir était très sympa...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

#158

CORBAK a écrit :

ce n'est pas parce que mon équipe a gagnée hier soir en mettant des branlées à tout le monde que je dis ca mais ce petit entrainement d'hier soir était très sympa...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quroiiii???? ( cest le crie du corbak )

#159

Pinto on ma dit que hier tu avais été énorme!!!! C quand même bien 2 équipes qualifiées mais 2 équipes séparées pour jouer les matchs les plus importants... Bon aller les types. Biz

Je m'en branle je suis daron

#160

A priori Isle jouera Bellegarde, 4e de la poule 7, la poule centre-est. Bellegarde, c'est à 40km de Geneve ! Sacré voyage en perspective. Sur le papier, Isle part favori mais devra se méfier d'une équipe qui doit être forte devant comme toutes les équipes des Alpes qui s'inspirent des "Mammouths grenoblois". Après, la bonne surprise c'est qu'Isle est dans le haut du tableau. C'est-à-dire que l'on évite tout le sud ... avant la finale ;-) Mais méfiance, il y a tout de même du lourd avec Poitiers, orléans, Domont ou Drancy.

#161

Alors en b amberieu isle à chateaugay en Auvergne pour une fois que le trajet est équitable. La pression commence à monter le soleil, les merguez, la victoire Et ça sera un beau dimanche Et pareil pour la une et ça sera un excellent dimanche

Roule baracouda

#162

maher a écrit :

A priori Isle jouera Bellegarde, 4e de la poule 7, la poule centre-est. Bellegarde, c'est à 40km de Geneve ! Sacré voyage en perspective. Sur le papier, Isle part favori mais devra se méfier d'une équipe qui doit être forte devant comme toutes les équipes des Alpes qui s'inspirent des "Mammouths grenoblois". Après, la bonne surprise c'est qu'Isle est dans le haut du tableau. C'est-à-dire que l'on évite tout le sud ... avant la finale ;-) Mais méfiance, il y a tout de même du lourd avec Poitiers, orléans, Domont ou Drancy.

Bellegarde qui fait partie du comité du lyonnais a bien digéré sa descente de fed 2 après un début de saison délicat. C'est une équipe complète et joueuse et surtout un excellent club formateur. Cela dit, au vu de votre parcours vous serez les logiques favoris d'autant plus que le format aller retour doit en prinicpe limiter les surprises... Bon voyage dans nos contrées de l'est.

#163

Hier c'était le temps idéal pour jouer à part pour cocotte la il doit bien être content salooooooooooo

Roule baracouda

#164

Baracouda a écrit :

Alors en b amberieu isle à chateaugay en Auvergne pour une fois que le trajet est équitable. La pression commence à monter le soleil, les merguez, la victoire Et ça sera un beau dimanche Et pareil pour la une et ça sera un excellent dimanche

C'est clair. Soleil et galette saucisse, ça c'est rock

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#165

sa commence à sentir bon les début de phase final!!! la pression monte!!!! c'est bon saaa !!!

#166

bon on oubli le barbeuk place aux moufles bonnet et vin chaud car il a neigé sur bellegarde!!!!!

Roule baracouda

#167

Allez debout tous le monde dur ce matin !! apres une belle fiesta comme hier soir... Pourvu que ca dur !!!

#168

Et dire que si on s'y file vraiment bien dimanche soir on pourrait fêter une montée en F2 pour la première et une demi-finale pour la B...... A nous de mettre les bons ingrédients!!!!!!! TOUJOURS PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3