Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

#15

HE!!!!!!!!!! YA TOUKETTE VENDREDICH SOUIR??????????????????????????????

Je m'en branle je suis daron

#16

Salut les copain ns vs inquiéter pas je sui la os!!! Pour corbak vendredi je ne sais pa non plu on va voir si coucou nous ecri

#17

Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire merci à toi baracouda!!!!!

#18

Le bosmien a écrit :

Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire merci à toi baracouda!!!!!

tu dois etre une sacrée trompette pour avoir ce pseudo !!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

#19

Excuse moi patron mais je ne comprend pas pourquoi tu di que je sui une sacré trompette!!!!! Peut être parcque tu ne sait pas qui j suis!!!!!!! Pourtant si tu réfléchi bien tu peu trouver qui je sui!!!!! En plus tu me kiff wink wink

#20

Ruad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante wink

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

#21

C.R.A.P.O a écrit :

Ruad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante wink

Oh cocotte c'est toi?? Ruad ça serait moche ça veut dire quoi

Roule baracouda

#22

C claire moi non plus je comprend rien!!!!

#23

PUTAIN YA DES NEWS OU PLUTOT DES REVENANTS ET DES NEWS..... Le C.R.A.P.O c énorme comme dans la chanson!!!!!!! Je pense que le bosmien aurait pu se nommer "roi du micro-onde"........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop facile et quand je pense que patron nous fait croire qu'il recour....... c completement fou dingue!!!!!

Je m'en branle je suis daron

#24

Le Mec qui te pique la place au fond du BUS.... se n'est pas Cocotte

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

#25

C.R.A.P.O a écrit :

Le Mec qui te pique la place au fond du BUS.... se n'est pas Cocotte

PINTO cest toi?? Mais sinon ta première phrase ça veut dire quoi???

Roule baracouda

#26

PINTO non plus

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

#27

Ce soir mon équipe n'a pas gagné mais une étoile est née ....................................................................................... et cette étoile c corbakino...!!!!

Je m'en branle je suis daron

#28

Des étoiles tu en avais plein les yeux au dernier retour de la B en phase finale...

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

Fédérale 3