Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La Bourgogne du rugby en deuil. Cédric Décaillot nous a quitté

#15

papajoxet a écrit :

Désolé,mais je profite de ce topic pour rappeler aux RF'istes qui viendraient sur nos plages de l'atlantique cet été,d'etre tres méfiant des courants et notamment des courants de baïnes.

et si je peut me permettre , pas en dehors des heures de surveillance .... et que si vous êtes pris dans un coyrant de baïnes SURTOUT NE TENTEZ PAS DE REVENIR VERS LA PLAGE LAISSEZ VOUS EMMENER EN SIGNALANT VOTRE DÉTRESSE. s'il y a du monde (surfers, maîtres nageurs) vous ne devriez pas partir trop loin.... c'est la fatigue de nager a contre courant qui vous tue souvent.

Dernière modification par bruno1 (20/07/2012 12:22:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

Apparament Cédric aurait fait un arrêt cardiaque et ne se serait pas noyé. N'empêche que la prudence reste de mise au bord de l'eau.

Dernière modification par le vieux (20/07/2012 15:36:01)

#17

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis !!!! Quelle trites nouvelle !!!!!

#18

Quelques soient les causes du décès de Cédric, condoléances à la famille de cet ami disparu dans des circonstances tragiques, lui qui n'a cessé d' oeuvrer pour honorer notre sport... sad

Same player shoot again !!!

#19

sinceres condoléances a sa famille. le rugby bourguignon perd un grand monsieur. bel hommage rendu sur creusot infos .

champion de france groupe B 1990

#20

Horrible nouvelle sad Condoléances à la famille et pensées tres émues pour ses proches sad

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#21

Ciao le Dèc ..... 8.(

#22

Le Rugby Club de Châteaurenard s'associe à moi pour présenter toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches. J'ai eu l'honneur de jouer contre ce Monsieur et je me rappelle d'un joueur admirable de bravoure et d'engagement. Un véritable athlète. Je ne peux que témoigner tout mon soutien à ses proches. Un Monsieur du rugby vient de partir. Paix à son âme. Arnaud Vercruysse

#23

Le dernier hommage au " Dec" de toute la Bourgogne sur infos Dijon :

#24

Romulus a écrit :

Le dernier hommage au " Dec" de toute la Bourgogne sur infos Dijon :

C'est beau....la famille du rugby neutral neutral

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#26

Une autre triste nouvelle tombée aujourd'hui, Enzo Bagnarol est décédé suite à un arrêt cardiaque il y a quelques jours. Ce joueur fut plusieurs années une des stars du stade montchaninois lorsque ce club évoluait au plus haut niveau. Seconde ligne c'était un joueur solide et efficace qui respectait ses adversaires. Adieu Enzo

Dernière modification par Romulus (25/07/2012 22:33:09)

#27

Romulus a écrit :

Une autre triste nouvelle tombée aujourd'hui, Enzo Bagnarol est décédé suite à un arrêt cardiaque il y a quelques jours. Ce joueur fut plusieurs années une des stars du stade montchaninois lorsque ce club évoluait au plus haut niveau. Un joueur solide et efficace qui respectait ses adversaires. Adieu Enzo

la loi des séries??? condoleances

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

sinceres condoléances a sa famille. super grand joueur que fut enzo.

Dernière modification par smb (26/07/2012 13:43:23)

champion de france groupe B 1990

3° mi-temps