Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

renseignements sur Plancha

#15

la sup a écrit :

Plancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....

Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des laittres

Ma CAMILLE et moi,

#16

Gambistorti a écrit :
la sup a écrit :

Plancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....

Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des laittres

Ne voulais tu point écrire Latrines ?? ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

La plancha, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

papajoxet a écrit :

Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)

Gigot d'agneau à l'aïl [size=6](non, pas Hallal)[/size] à la planche wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#20

papajoxet a écrit :

Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)

Cotes de toro à la plancha accompagnée des oreilles et de la queue (pour la sauce !) Epi, pour faire plaisir au yéti ombrageux....aussi ... big_smile

Dernière modification par la sup (27/07/2012 11:53:04)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Le chien, c'est moins gouteux que le toro !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

par contre le requin à la plancha top, et le chien en fait sert d'appat pour pécher le requin... (et ce n'est pas des conneries)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#23

snaileater a écrit :

quand donc notre taulier préféré va t il ouvrir une salle chiffons, trucs et astuces ménagers, tuyaux anti-rides et raffermisseurs fessiers, conseils conjugaux et ré-éducation des ados de moins de 70 ans?

pitetre, le jour ou tu kréra un topik sur la realisation d 1 kanevas avé inkorporation de point de kroi pour personne non voyante amputée des 2 bras

#24

et bé... big_smile vivement le retour de Xixon wink sinon, ce soir, moules, échalotes légèrement arrosées de pineau des Charentes; puis pavé de bœuf charolais accompagné de tartine de mozzarella, tomates, aubergines et courgettes... mais je sais toujours pas comment la nettoyer efficacement tongue

#25

Tes traces sont pas forcement des merdes incrustées,mais il est plus probable que ta plaque soit tachée par la chaleur. Au resto,j'avais une plantxa pro d'un cm mini,le soir à chaud on versait des glaçons+paille de fer+chiffon..........bon,faut avoir des mains en amiante big_smile wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances. sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?

#27

gigi-rcc a écrit :

je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances. sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?

Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi mad A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

oui chef !! big_smile et sinon, vu que je fais déjà l'eau et tout et tout.... comment se fait il qu'elle soit un peu marron ? c'est grave docteur?

3° mi-temps