Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

seyssins

#15

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Match amical chez vous entre Seyssins et Rumilly samedi 25 août à 14h30 pour les équipes premières et 16h pour les équipes B. Il est curieux de rencontrer une équipe de la même poule en match amical mais comme ça, les présentations auront été faites pour le match du 25 novembre wink Je ne pourrai pas me libérer pour assister à ce premier match amical de nos "Rouge et Noir" mais je leur souhaite, ainsi qu'aux Seyssinois une bonne reprise smile

Pas Bon du tout de rencontrer un club de la même poule mad (a éviter)Attention a la vidéo sa sert pour décortiquer le jeu mad

Mais on n'a rien à cacher mon cher USB wink!!! Assez d'accord sur la bizarrerie des horaires mais ce sont ceux que l'ont m'a communiqué.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

Match amicale contre un autre club de la poule ce week end, saint savin, la première et la réserve sont concernés ?

#17

oui ,1 er match a 14h

RAIMAN a écrit :

Match amicale contre un autre club de la poule ce week end, saint savin, la première et la réserve sont concernés ?

#18

Peut on avoir un résumé des 2 rencontres wink

#19

A Saint savin a t'on des nouvelles wink

#20

oui st savin doit avoir mal à la tête ce soir. victoire de seyssins à st savin 27-23!!!

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#21

riri le chipiron a écrit :

oui st savin doit avoir mal à la tête ce soir. victoire de seyssins à st savin 27-23!!!

UNE victoire qui peu faire la différence pour le maintien du club wink

#22

Bizarre quand meme quand on voit le niveau de saint savin .......

#23

devant suremnt qu ils n ont pas mis tous les ingredients , Mais derriere y a pas eu photo, !!!

ums forza a écrit :

Bizarre quand meme quand on voit le niveau de saint savin .......

#24

c reporte dimanche pour bedaridde

#25

Dernier match en retard pour Seyssins dimanche qui sera ainsi à jour de ses matches. Annecy vous avait bien réussi au match "aller" cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#26

JP73 a écrit :

Dernier match en retard pour Seyssins dimanche qui sera ainsi à jour de ses matches. Annecy vous avait bien réussi au match "aller" cool

Effectivement pour Annecy,ce jour-là,la manière n'était pas au rendez-vous. On dit souvent après une large défaite que l'on n'a pas joué cette partie comme il aurait fallu. Je pense surtout que le groupe seyssinois lors de cette rencontre avait montré un visage bien au-dessus de leur classement du moment. Toute proportion gardée,le résultat d'annecy lors de cette rencontre reste bien moins grave qu'une défaite chez un dernier déjà condamné à la descente et qui à ce jour n'a qu'une victoire à son compteur! cool

#27

oui beaurepaire avait aussi bien reussi a annecy au match aller et en a pris 48 au match retour. Allez l'us vive nos couleurs

#28

guillaume74 a écrit :

oui beaurepaire avait aussi bien reussi a annecy au match aller et en a pris 48 au match retour. Allez l'us vive nos couleurs

Sans faire injure à Beaurepaire mais il me semble que Seyssins est quand même meilleur que Beaurepaire.:) Même si Seyssins n'a pas/plus grande chose à jouer, je ne pense pas qu'ils viennent en "touristes".

Fédérale 2