Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

#127

Oui je pense que ca sent le paté pour la journee de dimanche

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#128

on aura quand meme notre revanche , dommage que ce soit pas dimanche et oui il annonce de la neige demain , et si on la faisais a la buvette la revanche ?

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

#129

On a bien fait de le jouer en fait ce match !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#130

Demain match de rugby polo et bain de boue...!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#131

Le rekeke ne périra pas...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#132

Mais non mais nonnnn.......

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#133

Remise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#134

Dada7 a écrit :

Remise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.

Bien dit mon Dada,cest sur qu'il va falloir se bouger si on veut esperer la qualif et ne plus rien craindre. Mais j'y crois.Allez les Canaris.

#135

Dada7 a écrit :

Remise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.

calmes toi mon mouton préféré...calmes toi!!! wink

#136

Tais toi ma grosse brebis...

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

Séries