Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

#15

A quelle heure est le match ce soir à Beaune ? 19h30 ?

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#16

ça dort un peu à Chagny....remarque vous pouvez dormir demain soir aussi ça nous arrangera....à demain

#17

meme pas trop.dormi sur le terrain! un bonne petite opposition. vous avez un groupe sympa pour le championnat. bonne route

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#18

9h30 sur le terrain en tenue demain matin les copains !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#19

pfouah c est plus de mon age ca!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#20

Rooo tais toi.... ^^

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#21

bon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois vertèbres!!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#22

T'es fragile.............. ^^

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#23

pikachu a écrit :

bon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois vertèbres!!!!

Toi, tu cherche une masseuse!:D Tu joue dimanche? Mais oui biensur, c'est t'as petite intox d'avant match!!!:lol: On te connais vieux larcineur!;) Au fait, vous avez fait quoi contre Autun en amical?

#24

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois vertèbres!!!!

Toi, tu cherche une masseuse!:D Tu joue dimanche? Mais oui biensur, c'est t'as petite intox d'avant match!!!:lol: On te connais vieux larcineur!;) Au fait, vous avez fait quoi contre Autun en amical?

Ah, j'allais oublier, en plus ça peut pas être les vertebres cervicales : t'as pas de cou!!! hi!hi!hi:lol: Faut bien chambrer un peu!!!!!!!!!

Dernière modification par boitus (13/09/2012 16:03:11)

#25

boitus a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois vertèbres!!!!

Toi, tu cherche une masseuse!:D Tu joue dimanche? Mais oui biensur, c'est t'as petite intox d'avant match!!!:lol: On te connais vieux larcineur!;) Au fait, vous avez fait quoi contre Autun en amical?

Ah, j'allais oublier, en plus ça peut pas être les vertebres cervicales : t'as pas de cou!!! hi!hi!hi:lol: Faut bien chambrer un peu!!!!!!!!!

Ca c'est pas faux......!! smile

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#26

Comme quoi, je raconte pas toujours que des conneries!!!:D Dada7, j'te paye une bière dimanche!

#27

le chambrage y a que ca de vrai mon Boitus! j ai un cou court c est pour ca! j ai donne ton nom à mes troisieme ligne pour oas qu ils se fassent avoir par des speciales!!:P en tout cas le premier match tisque de pas etre joli! à dimanche

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#28

Pas être jolie? Parle pour vous, sur ce que j'ai vu mercredi à l'entrainement, on à un jeu parfaitement lèché!, une condition physique irreprochable!, on peut enchainer 7 à 8 temps jeu, et là, je te parle que de la B!!! Bon sinon, t'aurai du donner mon nom à tes remplaçant! Je vais jouer 5 mn en fin de match... Hate d'être à dimanche quand même!

Séries