Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

#29

Merde j'avais pas vu ton message Boitus !! Encore une bière de perdue...... Vivement le match retour !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#30

Dada7 a écrit :

Merde j'avais pas vu ton message Boitus !! Encore une bière de perdue...... Vivement le match retour !

Je sais pas si je serai là!!!

#31

Le réveil du Champion en B? Oh oui! Avec un Pikachu auteur d'un doublé........................heureusement qu'on est venu joué dès la première journée!!!! enfin si on se recroise par chance en fin de saison, on fera un peu plus attention...............!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32

on essaye comme lanne derniere d etre dans les 3... ca nous interesse pas de vous battre en championnat!!:D on prendra tous les matchs pour les gagner et on comptera les bouzes à la fin de la foire! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#33

Ben nous, ça m'étonnerait que l'on soit dans les 3 premier cette saison;)

#34

Prendre chaque match un par un, tout peut arriver, comme demain......:)

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#35

je suis content que tu soit avec nous dada!!! Palou c est plus dur? pourtant vous avez un bon groupe... moi je trouve qu en F3 les B sont vachement heteroclites.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#36

dada en b , sava envoyé du reve , hate d'y etre les copains

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

#37

avec un seul match de préparation complet, notre premier match en B a été une découverte pour certains. On flotte pendant 20 mn, on prend 2 essais, ensuite bonne résistance , quelques initiatives mais c'était trop tard. Le second c'est mieux passé, on commence à jouer mais Annonay a une belle équipe chez eux(apparemment moins en déplacement) et enfin le 3ème on est pas mal du tout mais l'arbitre est nul de chez nul(hé oui, c'était un jurassien:lol:). Le groupe prend de l'expérience gagnera des matchs contre de bonnes équipes, je n'en doute pas . Bon dimanche à vous sur les terrains, c'est repos pour nous.

#38

je suis pas.inquiet Palou! tiens un nouveau... qui es tu Rekeke 71...?indice!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#39

je suis beau grand et fort avec une passe de 40m :-)

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

#40

et tu fais briller le pika...??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#41

tout a fait thierry... euh tommy

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

#42

pikachu a écrit :

je suis content que tu soit avec nous dada!!! Palou c est plus dur? pourtant vous avez un bon groupe... moi je trouve qu en F3 les B sont vachement heteroclites.

Merci mon vieux Pika moi aussi très content d'avoir rejouer avec vous. J'aurais préféré une meilleure fin mais bon... On retiendra les bonnes intentions de la première mi-temps ! RDV le 21/10 pour un match un "peu" important big_smile Y a pas à chier, ça prend aux tripes de parler dans les vestiaires avant le match, ça m'avait manqué ! ^^

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

Séries