Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mais qui est donc ce LAMASSE à l'US ANNECY??

#15

Vs devrez pas avoir trop de mal pour vous qualifier!! mais on joue quand f2!!y a combien de contrat chez vs ?

#16

Excellent ce sujet lol j'espère juste qu'avec ces commentaires élogieux, il ne se pète pas le troisième genou big_smile

#17

Paneb a écrit :

je vais surement un peu surfer la vague mais sur un autre continent !!! Départ semaine prochaine cool Et toi t'es retourné par là bas ?

non malheureusement vacances qu'en septembre pour ma part... Profites bien alors... mais pètes toi rien (NB: tu es un vieux maintenant) et passes le bonjour à ta moitié smile et rdv au bord du terrain.

#18

guillaume74 a écrit :

de pro d2 en federal 2, il y a un ecart enorme, et c'est sur que ces 2 joueurs, sont au dessus et tres largement, et ca fera la difference.

restons humbles et prudents wink

#19

l'Annecien a écrit :
guillaume74 a écrit :

si c'est le tongien qui arrive d'oyonnax, c'est plus de 150 matchs en pro d2, et l'annee derniere il jouait, c'est 119kg pour 1m90, c'est un super joueur, avec l'equipe qui a tres peu bougée et plus ce joueur plus d'autres recrues dont l'autre 3eme ligne d'oyonnax ; ca va etre une boucherie l'annee prochaine.$ ALLEZ L'US, vive nos couleurs

ce denommé Lamasse ne figure ni en equipe pro ni en espoir sur le site d'Oyonnax en réalité le tongien en question est Naufahu 3eme ligne centre qui n'est plus tout jeune son age doit être 35 ans si j'ai bonne memoire mais c'est un tout bon surtout en f2 il devrait avec Marth l'autre recrue venant d'oyonnax apporté son experience

Normal big_smile

#20

guillaume74 a écrit :

si c'est le tongien qui arrive d'oyonnax, c'est plus de 150 matchs en pro d2, et l'annee derniere il jouait, c'est 119kg pour 1m90, c'est un super joueur, avec l'equipe qui a tres peu bougée et plus ce joueur plus d'autres recrues dont l'autre 3eme ligne d'oyonnax ; ca va etre une boucherie l'annee prochaine.$ ALLEZ L'US, vive nos couleurs

Tu veux vraiment qu'on nous aime pas big_smile Laissons travailler entraineurs et joueurs dans la sérénité, on a passé un mois de juin pénible pas besoin de jeter de l'huile sur le feux même si tout comme moi j'en suis sur, tu es impatient de voir cette belle équipe sur le pré. wink

#21

normandsavoie a écrit :

D'où vient-il ce jeune?

de notre centre de formation big_smile

#22

oliv a écrit :

Il est vrai que ce jeune à encore impressionner hier soir, quel classe et quel vision du jeu de ça part, et puis pour un ailier, être aussi solide et courir aussi vite, très très bonne pioche à mon avis

fais gaffe qu'il te pique pas ta place, sa force c'est la polyvalence smile

#23

Bravo pour les entraineurs du centre de formation.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

guillaume74 a écrit :

si c'est le tongien qui arrive d'oyonnax, c'est plus de 150 matchs en pro d2, et l'annee derniere il jouait, c'est 119kg pour 1m90, c'est un super joueur, avec l'equipe qui a tres peu bougée et plus ce joueur plus d'autres recrues dont l'autre 3eme ligne d'oyonnax ; ca va etre une boucherie l'annee prochaine.$ ALLEZ L'US, vive nos couleurs

donc s'il vient du centre de formation il ne vient pas d'Oyonnax comme dit ci dessus.etonnant que ce jeune n'est pas fait d'apparition en equipe 1 l'année derniere s'il est si bon surtout s'il est ailier compte tenu des pbs connus a ce poste la saison derniere.

#25

Pour Marth que je connais bien, c'est étonnant qu'il vienne en F2, il a le niveau PRO D2 et largement, son agent ne doit pas être bon . C'est une sacrée recrue qui vous apportera beaucoup en troisième ligne . Maintenant pour votre jeune ailier si fantastique n'en parlez pas trop sinon des clubs de plus haut niveau viendrons le voir pour l'embaucher .

#26

Et si ce LAMASSE n'existait que dans l'imaginaire des supporters d'Annecy ?

#27

moi je l ai connu petit a la cantine il mangeait deux poulets..... :8

#28

Hier test de puissance, et 170 kg au développer coucher !!! Et au test de vitesse il a impressionner!!!

Fédérale 2