Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mais qui est donc ce LAMASSE à l'US ANNECY??

#29

mais oliv leve le mystere c'est bien le tongien

#30

Non, il est beaucoup plus jeune, c'est LE joueur de l'us !!!

#31

Encore une fois ce jeune lamasse a éclaboussé de ton son talent à l'entrainement. J ai hâte de la voir lors des premiers match amicaux. Les ailiers vont passer de salle moment en face de lui. J ai bien peur que de grands clubs se l 'arrachent dans peu de temps. Attention phénomène

il est venu le temps des cathédrales

#32

En plus d'être tout bon, il envoi question bringue et il ne s'échappe pas sur le footing de 6h00 du matin. Impressionnant !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#33

Notre petit protégé a fait ses premiers pas en championnat! Premier match et score sévère de 60 à 3! Surement pas une coincidence! Hate de le voir en équipe fanion pour qu'il puisse enfin nous montrer tout son talent!! Lamasse c'est plus fort que toi!!! CNT

il est venu le temps des cathédrales

#34

il nous a fait un festival sur le pré de six four !!! La conccurence a du soucis à se faire...

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#35

Les quelques supporteurs et joueurs toulonnais présents lors du match ont apprécié les prouesses du joueur!

il est venu le temps des cathédrales

#36

il y a du contrat dans l'air ...

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#37

Et il joue du piano ou il les déménage, ce petit génie ?

#38

IL es tellement impressionnant et fort me dites pas que le staff va le laisser en reserve de federale 2 en plus ce mozart de rugby;mdr

#39

Oui il est préférable de le préserver un peu pour le moment! Il est jeune il a faim c'est sur! Mais préparez vous à son éclosion! Et une palette de plus à son eu que l'on a pu voir dimanche, Et oui il botte un 100% et les pénalités à 55m ne l'impressionne pas! Merci meastro

il est venu le temps des cathédrales

#40

Gros match encore hier de notre pepite... son surplus d'agressivité lui a valu un oeil bien amoché !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#41

Est que lamasse sera sur le pré dimanche pour le derby? Je l'espère pour faire lever la foule du stade des fins! crochets, raffuts, accélérations,on espère voir du grand du très grand lamasse! Amateur de rugby ne regardez que lui!!

il est venu le temps des cathédrales

#42

j'ai enfin trouvé c'est davy larguet je crois j'aime beaucoup ce joueur et super sympa j'ai eu l'occasion de boire un verre avec lui a rumilly

Dernière modification par guillaume74 (07/03/2013 18:09:17)

Fédérale 2