Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCCH 2009-2010

#15

le all blag a écrit :
guerilla a écrit :

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

c'est bien lui...

y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense

#16

je rajoute qu il joue pilier " gauche " mais que c est un taloneur de formation est il a le jeux du taloneur beacoup de gaz tres bon lanceur est des gros placage joeur de niveau f1 au talon

mandelieu : un club de karak avec c est coup de geule est c est coup de pompe  mais sans c est faisan arriviste on auré encore un club !!! je vous souhaite que du mal bande fils de pute qui on couler le club 

sebastien ereteo

#17

fafayia a écrit :
le all blag a écrit :
guerilla a écrit :

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

c'est bien lui...

y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense

ne pas confrondre c est un taloneur qui peut jouer a gauche il joue pilier depuis qu il est a mandelieu a largement kle niveau de la f2 comme pilier

Dernière modification par fritzl7 (01/08/2009 11:17:53)

mandelieu : un club de karak avec c est coup de geule est c est coup de pompe  mais sans c est faisan arriviste on auré encore un club !!! je vous souhaite que du mal bande fils de pute qui on couler le club 

sebastien ereteo

#18

inzehole a écrit :
el biblo a écrit :

on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

4 erreurs ds ta liste

Je ne savais pas que Damour partait. Et en ce qui concerne les départs je pense que il y en a que ce club a quand meme essayer de retenir sinon c'est grave de ne pas conservé des joueurs comme Cleva Boulay Alazet Flouret ou toevalu... Par contre j'ai entendu dire que le talonneur qui venait de tarbes n'est pas sur de rester. Vous avez des infos?

#19

Damour reste au rcch... Cleva et bagnol le club aurait du faire vraiment l effort pour les conserver c dommage...après le reste:-( mais je pense qui faut faire confiance au nveau staff il vas y avoir un équipe compétitive cet année en f2 j en suis persuader

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#20

on verra tous ca lundi !

#21

alors cette reprise comment c t?

#22

detubi a écrit :

alors cette reprise comment c t?

classico : grand tour colle noire smile

#23

philou_83 a écrit :
detubi a écrit :

alors cette reprise comment c t?

classico : grand tour colle noire smile

rentré en pleine nuit ou ça été mon Philou???:D

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#24

Et les recru?? Du bo monde??

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#25

y en a qui ont du rentrer en pleine nuit mais ca ete queleque recrue etait la

#26

vous avez le pti biasssss cette année en 9 , plutot king .. !!!!

#27

Y a t il de nouvelles arrivées depuis la reprise? Et cette reprise se passe t elle bien? Qq'un a des infos?

#28

Old Trafford a écrit :

Y a t il de nouvelles arrivées depuis la reprise? Et cette reprise se passe t elle bien? Qq'un a des infos?

ne vous faites pas de soucis,il y a de nouvelles arrivées et il y aura une equipe competitive,malgrés tt ce qu'on entend,rdv vs le carf....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Fédérale 2