Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

#29

ALLEZ LE CASE une victoire peu être envisageable....

#30

est ce que quelqu'un a la compo de l'équipe pour dimanche et ou en est ce néozélandais que romans a fait venir en début de saison

#31

L'équipe est en général annoncée le vendredi soir

#32

Scorpion62 a écrit :

de toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nous faut les 4points ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

tte42 a écrit :

Le CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (qui ne sont pas que je sache les perdreaux de l'année) et il m'ont fait une excellente impression. Gros paquet devant jeu au pied solide, grosse défense dans le jeu "classique", mais fragile quand l'équipe d'en face relance de loin...par du jeu à la main! Alors c'est sur il ne vont pas monté en proD2 cette année, mais le maintien devrais être être acquis rapidement... du moins j'espère...Allez les rouges et blancs et vive le rugby.

Voire même 5!

#33

en tous les cas , changement de vétements , parkas , blousons , vins chauds sont de rigueur !!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Dernière modification par Scorpion62 (16/10/2009 18:36:08)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#34

marrons et châtaignes aussi ?:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#35

Euh vous auriez la compo de l'équipe s'il vous plait voir un peu ce qu'on a pour dimanche ? Car il faut les avoir ces 4 point Aller Damiers ! smile:)

#36

Peu de changement à attendre : Hamidou suspendu remplacé par Taravello, arrivée de Servien à la mêlée pour les échos qui circulent, en attente de confirmation

#37

oups , pas le bon post péclier / grenier , le duel ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#38

USRP 12 CASE 27 USRP B 3 CASE B 32

Dernière modification par suporter sms (17/10/2009 08:11:57)

#39

je n'est rien a faire sur ce post mais ATTENTION romans,sainté est assez complet équipe difficile a surprendre mais bon sur le terrain tout est possible hmm

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#40

Sur Le Progrès du jour, l'analyse de l'entraîneur des Damiers :

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#41

Je viens de recevoir un arrêté municipal: supporter sms est interdit de stade demain

Dernière modification par damier (17/10/2009 09:37:11)

#42

pasrcc a écrit :

je n'est rien a faire sur ce post mais ATTENTION romans,sainté est assez complet équipe difficile a surprendre mais bon sur le terrain tout est possible hmm

Au contraire tout le monde a le droit d'intervenir et de donner son avis!

Fédérale 1