Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RESULTATS Saison 2012/2013

#183

Rouen 17 - Beauvais 13. Bravo à Rouen en F2. Et pour nous, ce sera la saison prochaine...

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#184

Match retour Leucate 21/13 Jacou Leucate monte en fédérale 2 et jouera contre Nîmes en 8ième de finale !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#185

8 ième de finale Leucate 19/13 Nîmes

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#186

CSV 30 - 3 Givors

#187

Millau 12 saverdun 6

#188

Domont 9 - 6 Poitiers

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#189

LIBOURNE 07 BERGERAC 20

#190

Annya31 a écrit :

8 ième de finale Leucate 19/13 Nîmes

? ? ? Un commentaire plus détaillé ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

Xicon64 a écrit :
Annya31 a écrit :

8 ième de finale Leucate 19/13 Nîmes

? ? ? Un commentaire plus détaillé ?

Après-midi venteux, match sans domination ni de Nîmes ou de Leucate. Belle partie, sans regrets pour les perdants. Bière pas top à Pèzenas et astuce "je-garde-vos-tickets-d'entrée" au guichet d'entrée lol Ravachol est sur la bonne route de retour tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#192

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
Annya31 a écrit :

8 ième de finale Leucate 19/13 Nîmes

? ? ? Un commentaire plus détaillé ?

Après-midi venteux, match sans domination ni de Nîmes ou de Leucate. Belle partie, sans regrets pour les perdants. Bière pas top à Pèzenas et astuce "je-garde-vos-tickets-d'entrée" au guichet d'entrée lol Ravachol est sur la bonne route de retour tongue

Décompression due à la montée en F2 assurée ,peut etre!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#193

Niveau très proche des 2 équipes, quelques pièces "maîtresses" absentes à Nîmes .... & peut-être "période Feria" cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#194

Résultats de 8èmes (sources site FFR) : Rouan 43 Drancy 38 Domont 9 Poitiers 6 Villefranche/Saône 30 Givors 3 St Marcel Isle D'abeau 27 Isle/Vienne 10 Leucate Rochefort 19 Nîmes 13 Bergerac 20 Libourne 7 Millau 12 Saverdun 6 Argelès Gazost 16 Nafarroa 9

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#195

Xicon64 a écrit :
Annya31 a écrit :

8 ième de finale Leucate 19/13 Nîmes

? ? ? Un commentaire plus détaillé ?

Voilà le résumé entier du match !!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#196

Domont - Rouen : 22-19

Fédérale 3