Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère journée: Sainté - Bourg

#15

A une semaine de l'ouverture de la chasse au colvert... je crains qu'on rentre brecouille, comme on dit dans le Bouchonois.

#16

Malheureusement , je pense que nous ne ramènerons rien de St étienne , nos résultats poussifs de ce début de saison ne plaide pas à l'euphorie!!!!!!!!!!!Est ce que la B sera complète?Est ce que le premier match de championnat sera révélateur?Espérons le.Si jamais nous prenons un fessée , j'ai bien peur que la saison soit longue,très longue.................

#17

rugby6938 a écrit :

Malheureusement , je pense que nous ne ramènerons rien de St étienne , nos résultats poussifs de ce début de saison ne plaide pas à l'euphorie!!!!!!!!!!!Est ce que la B sera complète?Est ce que le premier match de championnat sera révélateur?Espérons le.Si jamais nous prenons un fessée , j'ai bien peur que la saison soit longue,très longue.................

C'est pas très logique Si on prend des fessées, la saison risque surtout d'être trop courte !!!

#18

Est il vrai que Saint Etienne a des ennuis financiers ?

#19

Si il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup aidé par le tres grand maire de saint etienne ( dit playmobil) et que cela rend la cloture du budget plus difficille le president hafner a rassurré tout le monde ( y compris la DNACG) sur les finances de cette année . pour ce qui est du match de dimanche , l'assoc organise un repas supporter a 10 euros sousle chapiteau du case a l'etivaliere tout le monde est le bienvenu

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#20

Cher Crocodile Dundee [size=6]marque déposée par PDLA[/size], La rentrée venant de s'achever (25 heures depuis hier, 64 heures la semaine dernière pour un salaire équivalent à l'argent de poche du petit dernier du président Hafner,:le premier qui dit qu'on bosse pas à l'Education Nationale je lui pète les rotules!) Donc la rentrée venant de s'achever, je reviens aux affaires pour donner un semblant d'opposition au CASE- section MEDEF....euh pardon... rugby. Le très grand maire de Saint-Etienne ne nous donnes pas assez de sous? Et ben rassure toi je ne veux surtout pas que mes impôts aident à financer une entreprise privée (Une SASP étant bien une entreprise privée n'est-ce pas? A caractère sportif, mais privée?). Et dire que je croyais que des gens comme Charles Perrot éminent sociétaire de la SASP, détestaient le collectivisme socialo-marxiste athée et franc-maçon !!!!!!!! Il faudrait donc baisser les impôts (c'est le programme du Charles ) et ce qui reste, le donner au Case? Franchement c'est nul. Sinon c'est quoi le menu? Pour un rugby vraiment populaire, vive le CASE en rouge et blanc!!!

Dernière modification par renardsubtil (11/09/2012 18:31:54)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#21

chickenbresse a écrit :
rugby6938 a écrit :

Malheureusement , je pense que nous ne ramènerons rien de St étienne , nos résultats poussifs de ce début de saison ne plaide pas à l'euphorie!!!!!!!!!!!Est ce que la B sera complète?Est ce que le premier match de championnat sera révélateur?Espérons le.Si jamais nous prenons un fessée , j'ai bien peur que la saison soit longue,très longue.................

C'est pas très logique Si on prend des fessées, la saison risque surtout d'être trop courte !!!

Vous avez tous les 2 raison. Elle peut être courte dans le temps suite à des mauvais résultats, et longue car quand les résultats ne sont pas à la hauteur des éspérances, c'est très compliqué donc chaque semaine parait longue. Mais l'USB n'en est pas là, le championnat n'a pas encore commencé, pas de sinistrose précoce. Bonne saison aux violets. wink

Dernière modification par pitou (11/09/2012 19:43:04)

#22

oldcroco42 a écrit :

Si il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup aidé par le tres grand maire de saint etienne ( dit playmobil) et que cela rend la cloture du budget plus difficille le president hafner a rassurré tout le monde ( y compris la DNACG) sur les finances de cette année . pour ce qui est du match de dimanche , l'assoc organise un repas supporter a 10 euros sousle chapiteau du case a l'etivaliere tout le monde est le bienvenu

Ce n'est pas au communes de payer les clubs.J'approuve le maire de Saint Etienne.Surtout en temps de crise car il ya d'autres choses à penser.Nos impots ne doivent pas servir à aider les clubs sportifs professionnels ou semi pro

#23

domilis tu ne sais pas de quoi tu parles , on ne parle pas de financer le rugby pro on en est loin , mais simplement deprendre une juste part de la charge de l'association et du centre de formation qui developpe le rugby chez les jeunes lutte contre la delinquance et augmente l'attractivite du territoire avec une subvention unique de 130 000 euros la mairie et saint etienne metropole ne couvre meme pas le tiers des couts alors qu'elle donne 450 000 euros au basket non formateur et au meme niveau national cherchez l'erreur et trouvez l'injustice

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#24

domilis01 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Si il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup aidé par le tres grand maire de saint etienne ( dit playmobil) et que cela rend la cloture du budget plus difficille le president hafner a rassurré tout le monde ( y compris la DNACG) sur les finances de cette année . pour ce qui est du match de dimanche , l'assoc organise un repas supporter a 10 euros sousle chapiteau du case a l'etivaliere tout le monde est le bienvenu

Ce n'est pas au communes de payer les clubs.J'approuve le maire de Saint Etienne.Surtout en temps de crise car il y a d'autres choses à penser.Nos impots ne doivent pas servir à aider les clubs sportifs professionnels ou semi pro

Surtout s'il fait de même pour tous les sports (foot compris wink ). Il devrait y avoir une règle générale -en fait une loi- (partout et pour tous les sports) qui interdit aux collectivités de verser à d'autres qu'à la partie "asso" des amateurs (et à celle ci de reverser à la partie PRO quand il y en a une) et ce crise ou pas crise.

#25

oldcroco42 a écrit :

domilis tu ne sais pas de quoi tu parles , on ne parle pas de financer le rugby pro on en est loin , mais simplement deprendre une juste part de la charge de l'association et du centre de formation qui developpe le rugby chez les jeunes lutte contre la delinquance et augmente l'attractivite du territoire avec une subvention unique de 130 000 euros la mairie et saint etienne metropole ne couvre meme pas le tiers des couts alors qu'elle donne 450 000 euros au basket non formateur et au meme niveau national cherchez l'erreur et trouvez l'injustice

200 000 € l'an dernier à l'association CASE basket qui forme des jeunes basketteurs depuis bien aussi longtemps que le rugby ! 50 000 € à Roche Saint-Etienne Métropole Basket, club pro ! l'erreur est dans tes chiffres et je n'ai pas trouvé l'injustice tongue

#26

quand on est de mauvaise foi effectivement on n'est pas oblige de tenir compte de la subvention de Saint etienne metropole au SEM basket club qui est de 200 000 euros supplementaire soit un total de 450 000 euros pour le basket contre 130 000 au rugby . Je n'ai rien contre le basket qui est un grand sport collectif mais je contre le sectarisme et l'inequite metropolitaine de mrs Vincent , et Goujeon . Tu es quand meme extraordianire meme avec tes chiffres 200000 contre 130000 et pas d injustice ???? sur un forum de rugby ondevrait defendre le rugby

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#27

renardsubtil a écrit :

... le premier qui dit qu'on bosse pas à l'Education Nationale je lui pète les rotules...

Y bosse pas à l'Education Nationale. tongue

#28

« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, les anciens avants du CASE ou d’ailleurs, les ¾ ,à condition qu’ils ne cotisent pas au MEDEF, bref, tous ceux qui ne comptent pas pour les actionnaire de la SASP, à se rassembler sous l’ancien panneau d’affichage du R1 avec un peu de rouge sur soi et à colporter la nouvelle : ON EST PAS CONTENT !!!!! TOUS ENSEMBLE POUR POUSSER AU CUL DE NOTRE EQUIPE ET POUR BOTTER CELUI DE LA SASP !!! PORTEZ ET FAITES PORTER DU ROUGE ET BLANC ! LES SEULES COULEURS QUI N’ONT AUCUNES RAISONS DE VOUS MENTIR ! MERCI COLUCHE !

Dernière modification par renardsubtil (14/09/2012 15:29:47)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1