Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mélenchon

#15

astalavista a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Toi, tu vas avoir des problèmes! big_smile

Pourquoi ? Si avec un peu de discernement, toutoune distribue équitablement ses accessits ! Le débat gagnerait à considérer les choses disons d'un oeil neutre sinon averti. Dans une enquête sur C+ sur la mort de P Bérégovoy, MC, Raminagrobis de la politique fut-il de gauche lui règle son compte "Il était en pleine dépression, il s'est suicidé !", le reportage convainc du contraire. Dans un film sur la mort de Yann Piat sur C+, on parle, mais sans aucun plan d'actualité, de "Encornet" qui est joué par un acteur, alors que ceux où apparait Pasqua, autre Raminagrobis classé là à droite, sont utilisés pour donner au film un aspect documentaire et authentique de ses déclarations. Pourquoi ? Parce que ce ne sont que des paroles et que seuls les actes tuent !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#16

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Toi, tu vas avoir des problèmes! big_smile

Pourquoi ? Si avec un peu de discernement, toutoune distribue équitablement ses accessits ! Le débat gagnerait à considérer les choses disons d'un oeil neutre sinon averti. Dans une enquête sur C+ sur la mort de P Bérégovoy, MC, Raminagrobis de la politique fut-il de gauche lui règle son compte "Il était en pleine dépression, il s'est suicidé !", le reportage convainc du contraire. Dans un film sur la mort de Yann Piat sur C+, on parle, mais sans aucun plan d'actualité, de "Encornet" qui est joué par un acteur, alors que ceux où apparait Pasqua, autre Raminagrobis classé là à droite, sont utilisés pour donner au film un aspect documentaire et authentique de ses déclarations. Pourquoi ? Parce que ce ne sont que des paroles et que seuls les actes tuent !

Si maintenant, il faut t'expliquer même le second degré, on n'a pas le cul sorti des ronces!!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

olivier a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Ce qui me fait marrer, c'est que pendant plus de 50 ans le sénat a été à droite et là, on ne t'a pas entendu...

moi je bossais bawna...............donnes moi un site ou je peux mettre une image sur le forum

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#18

astalavista a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Toi, tu vas avoir des problèmes! big_smile

pourquoi , mon deuxieme cancer est en rémission : je poste ce que je veux tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#19

toutoune a écrit :
astalavista a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Toi, tu vas avoir des problèmes! big_smile

pourquoi , mon deuxieme cancer est en rémission : je poste ce que je veux tongue

c'est juste pour mettre la sup , bibu ............ ET LE RESTE DE LA TRIBU DEVANT LEUR CONTRADICION ]:D ]:D ]:D

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#20

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#21

toutoune a écrit :
olivier a écrit :
toutoune a écrit :

]:D

Ce qui me fait marrer, c'est que pendant plus de 50 ans le sénat a été à droite et là, on ne t'a pas entendu...

moi je bossais bawna...............donnes moi un site ou je peux mettre une image sur le forum

C'est qui celui la ?

#22

On l'a déjà dit : à la seconde personne de l'impératif, pas de "s" ! Et c'est pas du second degré les 2 du fond de la classe !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#23

Quintalshark a écrit :

On l'a déjà dit : à la seconde personne de l'impératif, pas de "s" ! Et c'est pas du second degré les 2 du fond de la classe !

S'cuse le, il a bossé (parait il) au Progrès ... et il s'étonne de n'y avoir pas fait carrière big_smile big_smile

#24

Quintalshark a écrit :

On l'a déjà dit : à la seconde personne de l'impératif, pas de "s" ! Et c'est pas du second degré les 2 du fond de la classe !

merci ma poule : dis moi plutot comment inserer une image sur le forum : j'en est une belle avec mélenchon à coté d'assad wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#25

Jean-Luc a écrit :
Quintalshark a écrit :

On l'a déjà dit : à la seconde personne de l'impératif, pas de "s" ! Et c'est pas du second degré les 2 du fond de la classe !

S'cuse le, il a bossé (parait il) au Progrès ... et il s'étonne de n'y avoir pas fait carrière big_smile big_smile

cono au progrés j'étais homme de ménage et je gagnait plus qu'un pigiste et plus que l'inspecteur ptt que je suis devenu aprés

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#26

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Quintalshark a écrit :

On l'a déjà dit : à la seconde personne de l'impératif, pas de "s" ! Et c'est pas du second degré les 2 du fond de la classe !

S'cuse le, il a bossé (parait il) au Progrès ... et il s'étonne de n'y avoir pas fait carrière big_smile big_smile

cono au progrés j'étais homme de ménage et je gagnait plus qu'un pigiste et plus que l'inspecteur ptt que je suis devenu aprés

Finalement, comme j'te l'ai toujours dis .. t'as jamais bossé tongue big_smile Bon pour mettre une image, je t'explique pas à pas, tu va ici : Tu choisi ton image que tu as déjà télécharger sur ton ordi, et tu suis la procédure, quand c'est chargé, tu aura ça : Comme indiqué sur l'image, tu copie le code de la 2ème ligne, et tu le colles ici après avoir cliqué sur l'icône : , et ça te donnera ta carte de parti : Voila, je peux pas faire mieux tongue big_smile

#27

Bon toutoune ça vient cette photo ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#28

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps