Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#15

mathis a écrit :

HEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. lol SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR IL VA FALLOIR PAYER CHER. big_smile

c surtout ta femme qui nous manque big_smile:D:D:D cool:cool:

#16

ET MOI JE MANQUE SUROUT A VOS FEMMES CETTE ANNEE ALORS SI ELLES VEULENT ME VOIR JE N'AI PAS CHANGE DE NUMERO

#17

tjs aussi ....... la vieille

#18

C'est à cause de toi tous ce qui arrive tu n'avais qu'à prendre la bonne décision "ola". Je pense que tu m'as compris sinon tu es toujours un c ..... de flic.

#19

je vois que certaisn ont plusieurs pseudos ENFIN GRAND PLAISIR AUJOURD HUI lorsque j'ai revu la vieille chignole au coin d'un bois bien plaisir

#20

alors résultat?

#21

je vois que la B galere toujours autant a part la victoire contre annonay qui en prend 40 ts les we !!!

#22

je voit que tu es toujours aussi marrant...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#23

rugbymania33 a écrit :

je vois que la B galere toujours autant a part la victoire contre annonay qui en prend 40 ts les we !!!

LE président du corc "gère" la situation! avec tous les licenciés qu'il a cette année, la qualif' reste l'objectif d 2 équipes... lol

#24

je me rappel pas bar live ce que vous avez l'annee derniere a st raph peux tum'eclairai stp ???

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#25

michalack84 a écrit :

je me rappel pas bar live ce que vous avez l'annee derniere a st raph peux tum'eclairai stp ???

oh comme c mignon! les petits joueurs de la une qui défendent leur petite réserve soumise !! cool alors je v éclairer ta petite lanterne! oui on a perdu ms il ne me semble pas avoir pris 40 pions! d'autre part, peux-tu m'éclairer sur la période du match l'an dernier!? ah oui, c t le 2ème match de l'année, pdt les vendanges!! tu c les vendanges... ce que les joueurs issus du village st obligés de faire... ah ms oui, j'avais oublié, vous en avez plus des joueurs du village ds ton équipe!!!!!!!!! (damien excepté...) moi je dis juste qu'en 5 journées, ta réserve a autant de défaites que nous l'an dernier sur tte la saison, c tt!!!

#26

sa sert a koi d'etre aigri comme ca !! oui jsui d'accor avec toi sur les victoires !!! mé essaye davoir la memoir un peu plu longue aussi ( vu que tu parle d'evenement passé ...) tu a jouer deux trois saison avec une seul victoire sur ces saisons !!arrete d'avoir de la memoir que sur ce qui t'arrange !!! on ne te le rapel pas a chaque intervention que je sache !!! jean rené les deux frere amach michael guach simon armiento le petit khalid et j'en ouiblie sont des jeunes du village il me semble non ????? je me posé des questions sur tes venu au match mé au vu de tes interventions je compren le but !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#27

michalack84 a écrit :

sa sert a koi d'etre aigri comme ca !! oui jsui d'accor avec toi sur les victoires !!! mé essaye davoir la memoir un peu plu longue aussi ( vu que tu parle d'evenement passé ...) tu a jouer deux trois saison avec une seul victoire sur ces saisons !!arrete d'avoir de la memoir que sur ce qui t'arrange !!! on ne te le rapel pas a chaque intervention que je sache !!! jean rené les deux frere amach michael guach simon armiento le petit khalid et j'en ouiblie sont des jeunes du village il me semble non ????? je me posé des questions sur tes venu au match mé au vu de tes interventions je compren le but !!!

ah tu le fait pas exprès alors!? t vraiment idiot! pas besoin de me rappeler les saisons, je les ai joué!! je dis juste que ts les jeunes que tu viens de citer, ils pourraient s'amuser av une belle b & ne pas vivre les saisons pourries que moi g faites!!! demandes à jr, thibaut & antho si c t pas sympa de passer en séniors & d'avoir une réserve qui marche & qui les aide à passer au niveau supérieur!! ms à cause d'un président idiot, ils vt galérer à prendre d valises ts les dimanches! mais ça qu'est-ce tu t'en branles toi!? du moment que TON président te file t tunes ton appart & te trouves surement un boulot, t'en a rien a foutre que t gamins du village se prennent d raclées de longue!!! t'as vraiment rien compris à ce que je disais... ms vu que nos venus le dimanche st mal vus alors qu'on est simplement dégouté de plus joué, je te confirme que je viendrais plus voir jouer une bande de joueurs super-club de ton genre

#28

c'est beau l'amour !

27/06/2010

Fédérale 2